poules negre soie

Toutes les discussions liées à la gestion du petit gibier : aménagement, plan de chasse...
firehawck

Message par firehawck »

je serai eventuellement acheteur de poule negre soie,si vous ou des connaissance en possedez ,ceci afin de repeupler en perdrix sous poules.

merci d'avance
quinquin

Message par quinquin »

:welc:om

le mieux c'est de faire une foire ou de trouver un paysan

moi j'en ai une mais je la garde desole :wink:
firehawck

Message par firehawck »

tant pis ::arf/ ben les paysans ici y a belle lurette qu'ils ont plus de poules ;je sais pas mais je dois etre le seul a en avoir dans le coin
bof

Message par bof »

salut, pour qu'il y est une possibilité il faudrait savoir dans qu'elle region tu te situes, sinon tu peux essayer des eleveurs comme "la ferme de beaumont " ou autre du même style!
firehawck

Message par firehawck »

je suis de charente
doal

Message par doal »

Vous en trouvez c est facile,mais pour l expédition?
bof

Message par bof »

ça doit faire assez loin de chez toi, mais le 1er lundi de chaque mois, il y a à Lencloitre, entre Mirebeau et Chatellerault un marché ou il y a une multitude de volailles
loufia du coin

Message par loufia du coin »

bonjour,

j'ai déjà fait cette expérience d'élevage sous poules. c'est très très intéressant!

il est possible que l'on ne soit pas si loin que ça..tout dépend où tu habites en charentes.

cette année j'ai eu quelques nichées de nègre soie, et j'ai probablement des jeunes de dispo.
firehawck

Message par firehawck »

je suis a coté de ruffec mais je suis pret à me deplacer ,c'est pas un probleme.
quinquin

Message par quinquin »

Tu as la foire des herolles dans la vienne a coulonges et tu trouveras ton bonheur sans probleme sud vienne a cote de la trimouille pas trop loin de chez toi

:wink:
Répondre