Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je tire avec un 686 fosse avec memorye system en moyenne 15 a17 sur 25 hier j;ai essayé un synergi 19 20 sur 25 pourquoi? cela fait presque 1 an que je tire .faut til que je change de fusil
tous les tireurs reguliers de ball trap te diront de ne pas te servir de tout ce qui est memory systeme etc... le plus efficace est la mise en conformité de ton arme chez un bon armurier en oubliant pas de lui specifier la dicipline que tu pratique au ball trap ( les reglages varient d'une discipline à l'autre.. )
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.