reprise d'activité.

Le piégeage est primordial pour l'équilibre de la faune. Pour mieux le connaître et mieux le pratiquer c'est ici.
chipie 80
Messages : 90
Inscription : 23 janv. 2008 08:07

Message par chipie 80 »

Salut à tous les piégeurs. Voilà, je sais bien que l'on peut piéger toute l'année mais la pleine saison arrive et ce matin, j'ai remis en route BELLISLES et BILLARDS en plaine.

Et vous, vous en êtes où? On se tient au courant des évènements?
sainthub
Messages : 2711
Inscription : 08 août 2008 19:47

Message par sainthub »

La chasse en plaine est fermée chez toi ?



As-tu pensé aux chiens ?



@+, sainthub.
chipie 80
Messages : 90
Inscription : 23 janv. 2008 08:07

Message par chipie 80 »

La chasse en plaine est bien fermée chez moi, pas de pbs pour les chiens. En fait si, c'est un pb car on ne peut plus les sortir à moins de posséder un bois ou un bout de marais mais ce n'est malheureusement pas mon cas.

Chez nous, on chasse 3 ou 5 dimanches en plaine suivant les endroits. C'est un peu juste non?
sainthub
Messages : 2711
Inscription : 08 août 2008 19:47

Message par sainthub »

Chez moi elle est ouverte de l'ouverture générale (13 Septembre pour cette année)au dernier WE de Novembre (soit le 29 Novembre pour cette année).



Et les jours de chasse sont autorisés le Lundi, Mercredi, Jeudi, Samedi et Dimanche.



@+, sainthub.
f7r
Messages : 40
Inscription : 24 août 2009 18:54

Message par f7r »

tu piége ou Chipie 80?
rhum160
Messages : 1772
Inscription : 03 sept. 2007 12:38

Message par rhum160 »

le souci du nord de la france

tu ouvre tard et tu ferme tot

et pourtant dans les haies et bosquets de plaine y'as encore du potentiel



moi je commence a pieger fin novembre
firehawck
Messages : 489
Inscription : 10 mars 2009 10:59

Message par firehawck »

j'ai repris ya une quinzaine, en plaine aussi ,pas fermé mais je piege en reserve,la commune n'a jamais été piégé jamais tant vue de renards de ma vie
Gss14
Messages : 81
Inscription : 11 juil. 2009 11:04

Message par Gss14 »

Eh bien nous dans le 14 arrété suspendant le piegeage pour toutes les especes piegeables sauf pour ragondin rat musqué a cause des "ecolos"... donc pour linstan je vais pieger en etang
famas62
Messages : 2269
Inscription : 01 avr. 2007 16:37

Message par famas62 »

la chasse en plaine est déja fermé chez vous :shock:

Nous ca ferme a la fermeture générale. ( fin janvier il me semble)

et ca ouvre le 13 septembre

Je me dis dans ce genre de cas qu'on a de la chance :o
firehawck
Messages : 489
Inscription : 10 mars 2009 10:59

Message par firehawck »

dites pourquoi ,quand les ecolos ferme une espece piegeable ,quand cette derniere fait des degats les assos de piegeur et la personne a qui par exemple un renard a tué des poules ne porterai pas plainte contre ces associations d'ecolo, je dis ptetre une connerie mais sa me semblerai logique non?
Répondre