Mutuel pour frais chirurgicaux des chiens à sangliers

Maladies, traumatismes, alimentation, des questions sur les soins et les risques à la chasse pour nos compagnons.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Amis chasseurs de sangliers, vous avez un jour ou l'autre été confrontés à des blessures plus ou moins graves à l'encontre de vos chiens lors de battues à la bête noire.

Les frais sont de plus en plus onéreux et beaucoup d'entre nous sont amenés à prendre des assurances couvrant les actes chirurgicaux de plus en plus nombreux.

J'aimerais faire un peu le tour des différentes façons de voir le problème. Vos avis et expériences m'interessent. Avez vous des compagnies d'assurances qui vous donnent satisfaction ?? Des tarifs ???? Faites moi passer l'info.

J'espère que ma démarche ne tombe pas sous le coup de la publicié pour tel ou tel, mon but est simplement de comparer. Merci à vous tous.
xaviertaff
Messages : 26
Inscription : 08 déc. 2009 21:02

Message par xaviertaff »

Bonsoir Chris,



Je vais te dire mon point de vue sur l'assurance des chiens, mon grand-père assure ses 2 chiens à la Macif, mais il y a une date d'age limite ( 8 ans je crois), car cette compagnie d'assurance n'assure plus au-delà. Cette assurance sert, car il y a 2 semaines, sa chienne qui a (5 ans sur l'assurance :( ) mais 7 en vrai, s'est fait culbuter et ouvert par un sanglier, et l'assurance à rembourser, c'est sûr que l'assurance sert, mais il y a une date d'âge limite ( à la Macif du moins.)
Romano
Messages : 86
Inscription : 13 nov. 2007 19:02

Message par Romano »

nous nous avons montées une assos de chasse et pris une assurance spécifique a la ...Macif :D nous avons 20chiens assurés, et il ni a pas de limite d'age, c'est un contract "spécial" pour nos chasse au sangliers :wink:
xaviertaff
Messages : 26
Inscription : 08 déc. 2009 21:02

Message par xaviertaff »

Dans ce cas là, oui, il n'y a pas de limites d'âge, mais pour 1 ou 2 chiens, il y en a une :cry:
Répondre