Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
C'est pas une histoire qui m'est arrivée,mais elle vaut son pesant de cacahuètes:
Au village voisin y'a un bon gars que nous appellerons Ratatouille(c'est son sobriquet juré! )Loin d'etre le mauvais type,il élève d'ailleurs tant bien que mal le fiston de sa compagne.
Hors,il advient que ce marmot le tane depuis l'ouverture pour l'accompagner à la chasse,sans succés jusqu'à ce que madame s'en mele.
Voilà donc Ratatouille trainant le petit derrière lui à la battue dominicale,et de lui faire cette recommandation:<<Au poste on fai pas de bruit compris?Si je t'entends je te fous mon pied au cul!Et je te mènes plus!Alors attention!<<
Bon donc ils vont au poste et ça se passe bien,les heures passent et la perspective du coup de pied au cul fait son effet:le gosse est m u e t!
Tout à coup Ratatouille sent qu'on lui tire le pantalon,encore une fois,puis deux,trois,quatre fois...
Il se retourne furax sur le mioche:T'AS PAS BIENTOT FINI DE M'EMMERDER,NON???
Et le lardon qui chuchote en lui montrant du doigt à vingt metres:le sanglier!
Inutile de préciser que notre goret eu la vie sauve ::arf/
Une fois j emmenais mon neveu à la chasse et je lui dit :
" tu te tais sinon je t emmenes plus à la chasse " et ont etaient en battue au gros !!!!
ont été postés et tout à coup il me dit :
" il a un sanglier qui nous fixes depuis 5 minutes "
je me tournes et je vois une bete noire , je lui dis de ce boucher ses oreilles et pan pan !!!! je lui envoies mes 2 brennekes qui le touches au coeur et la colonne ; il tomba raide .....
je lui dit : Merci quentin , maintenant je t emmenerai a la chasse des que tu le demanderas !!!!!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.