Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour a tous je voulai raconte ma petite histoire qui c est deroulé en hiver 2008,pour prouvé que les chasseurs ne sont pas que des tueurs comme certains le pense.Nous avions decidés de faire une battue aux renards en fin de saison comme nous le faison regulierement a cette epoque.Nous partimes nous placé moi et mon beau frere,nous etions le long d un bois face a une sablière,et nous attendions quand ont entendimes les chiens menés,ont se preparas au cas ou quand tout a coup je vit un chevreuil arrivé sur le chemin mai voila nous voyant il fut pris de panique et alla droit sur la sablière et sautas il se retrouvas a l eau pris dans la glace,ni une ni deux je pose mon express et decide de le sortir de l eau avec mon beau frere mai ayant peur de nous il s eloigna de la berge et avec la panique il se retrouvas coincé sous la glace,alors je me saisit d une grande branche et essayas de le ramené vers nous,et a se moment je ne sait pas si c est du a l epuisement ou si il compris que sa derniere chance c etait nous il revint sur le bord moi et mon beau frere ont le saisit comme ont a pus et le balanca sur la berge,nous avions reussis a le sortir,je peut vous dire que meme au bout de 27 ans de chasse j avai les larmes aux yeux sa fait quelque chose au fond du coeur,je souhaite a beaucoup qu il arrive la meme chose et la meme fin pour se rendre compte de l effet que sa peut faire meme pour un chasseur.[attachment=2:rcn6k38g]_naturabuy_Photo0109.jpg[/attachment:rcn6k38g][attachment=1:rcn6k38g]_naturabuy_Photo0108.jpg[/attachment:rcn6k38g][attachment=0:rcn6k38g]_naturabuy_Photo0106.jpg[/attachment:rcn6k38g]
nous ils nous en arrive des chose aussi lol nous sommes agriculteur mon grand père alla fané du foin et il vit une chèvre mettre bas, mais c'était un cul devant alors il l'aider mais malheureusement les 2 mourus durant la mise bas.
moi jetait avec un copain mettre de l'anti limace quand tous d'un coup un brocard avec 20 cm de bois était coincée dans du fil électrique nylon alors on lui a sauté dessus pour le libéré voila mes histoire !!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.