presentation : CHRIS du bassin d'arcachon

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
chris1003

Message par chris1003 »

bonjour a tous,

je m'appelle chris, je vis sur le bassin d'arcachon. Mes passions les armes de luxes et la chasse a la becassine. J'ai malheureusement perdu mon chien l'année derniere, et ma chasse est devenue bien fade. Pour moi l'important ce n'est pas de ramener du gibier mais de vivre des moments d'émotion. J'aime me facher avec les écolos et les chasseurs primaires. Par contre j'aime l'authentique, je ne suis pas du genre a me déguiser en guerrier, la bécassine n'a pas de grenade... Moi ca serait plutot short et tong avec un tee shirt jaune fluo, toujours dans le vent pour me faire sentir par mes futures conquetes. En général, je n'aime pas les chasseurs avec leur trivialité et le menu du midi dans la tete, la chasse est un acte de toute beauté, il faut respecter l'animal ; l'arme et se respecter soi meme.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Bienvenue à toi Chris, je ne vais pas pouvoir t'inviter, avec tes tongs, ça va pas le faire !!!!! Mdr !!!!!

Nous nous pratiquons la convivialité, et toi tu en connais qui font dans la trivialité ??? Manifestement nous ne connaissons pas les mêmes !!!

A te relire l'ami, il faut de tout pour faire un monde, et la tolérance est une vertue !!!

Amitiés en St.Hubert.
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

:welc:om chris1003 :welc:om
Nature FoReVeR

Message par Nature FoReVeR »

:welc:om
la loi

Message par la loi »

bonjour

bienvenue chris

amicalement

la loi :welc:om
fred43

Message par fred43 »

:welc:om :welc:om

En bref, t'es un ours, comme moi et la plupart des bécassiers et bécassiniers! :x :x :x

Un gars, un chien et un gibier, point final! :mrgreen:
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Petit message pour Fred : "fais gaffe nous avons un chasseur d'ours parmi nous" notre ami Michel 02160 nous a posté un topic sur cette chasse, je crois au Canada. Attention que pour réduire les frais, il ne vienne pas en Auvergne excercer ses talents !!! Mdr !!!!

Amicalement.
Charles Ingalls

Message par Charles Ingalls »

:welc:om
falcor31

Message par falcor31 »

:welc:om :welc:om :welc:om
quinquin

Message par quinquin »

:welc:om :welc:om :welc:om
Répondre