Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je m'appelle chris, je vis sur le bassin d'arcachon. Mes passions les armes de luxes et la chasse a la becassine. J'ai malheureusement perdu mon chien l'année derniere, et ma chasse est devenue bien fade. Pour moi l'important ce n'est pas de ramener du gibier mais de vivre des moments d'émotion. J'aime me facher avec les écolos et les chasseurs primaires. Par contre j'aime l'authentique, je ne suis pas du genre a me déguiser en guerrier, la bécassine n'a pas de grenade... Moi ca serait plutot short et tong avec un tee shirt jaune fluo, toujours dans le vent pour me faire sentir par mes futures conquetes. En général, je n'aime pas les chasseurs avec leur trivialité et le menu du midi dans la tete, la chasse est un acte de toute beauté, il faut respecter l'animal ; l'arme et se respecter soi meme.
Petit message pour Fred : "fais gaffe nous avons un chasseur d'ours parmi nous" notre ami Michel 02160 nous a posté un topic sur cette chasse, je crois au Canada. Attention que pour réduire les frais, il ne vienne pas en Auvergne excercer ses talents !!! Mdr !!!!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.