La nouvelle Blaser R8

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
bearclaw

Message par bearclaw »

Blaser R8

La nouvelle carabine Blaser à été devoilée aujourd'hui

Je l'ai vue sur le site de l'armurerie jeannot http://www.boutique-armureriejeannot.com

Blaser à réalisé une carabine avec un chargeur, c'est top
sainthub

Message par sainthub »

A au moins 600 € le chargeur, c'est vrai que c'est intéressant !!!

http://www.youtube.com/watch?v=JYXNVUVn3L4&NR=1

:x :x :x :D :D :mrgreen:
Roy wby

Message par Roy wby »

Le principe à l’air bien mais je garde jalousement la mienne qui en est certes dépourvut mais qui au moins ne risque pas de le perdre comme c'était le cas avec sa concurrente Allemande. Sur certain exemplaires, au coup de carabine le chargeur tombait, pas pratique pour doubler rapidement :roll:

Blague à part, Blaser ne se repose pas sur ses lauriers mais continue d'innover.
bearclaw

Message par bearclaw »

Je suis allé voir cette nouvelle carabine et je peux vous dire qu'elle est géniale !!!

Le chargeur se bloque manuellement ce qui évite de le perdre.

La sécurité est innovante.

La prise en main est surprenante et la crosse droite est parfaite.

Le prix est un peu cher mais le produit est top niveau de plus je pourrai utiliser ma lunette de ma R93

Je pense que je vais faire le pas pour satisfaire une belle envie.

Demain je vous dirai si je suis un nouveau propriétaire car la nuit porte conseil ...

A+ avec quelques photos de ma nouvelle carabine ...
bearclaw

Message par bearclaw »

J'ai oublié de vous dire que le bloc détente ne coûte que 270 euros et non pas 600 euros
sainthub

Message par sainthub »

Cette carabine dans sa version de base sera vendue en Allemagne aux alentours de 2900/3000 €, j'ai donc un très fort doute quant au prix de 270 € pour l'ensemble mécanisme de détente et chargeur en France.

Quelques tarifs en France pour les chasseurs de première classe :

http://www.boutique-armureriejeannot.co ... 0-323.html

A noter, pour les heureux possesseurs de R93, que ni culasse, ni canon ne sont compatibles R8 / R93 !!! Seuls vos montages de lunette et l'optique seront récupérables, comme quoi Blaser ne se préoccupe nullement de vos intérêts, mais cherche à vous capter le maximum de fric.

Amicalement, sainthub.
sim09

Message par sim09 »

Ils ont copier sur audi... :deho:rs
bearclaw

Message par bearclaw »

Bonjour à tous

J'ai craqué , ce soir je dors avec ma nouvelle carabine R8 Black Edition en 9.3x62 et dimanche les sangliers devront faire attention.

Je confirme bien le prix pour le bloc détente de 270 euros.

Je suis comme un gamin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :welc:om
Roy wby

Message par Roy wby »

Déjà en vente :?:

On va voir se que cela donne "en vrai" à Rambouillet en Mars mais il se pourrait qu'une R8 vienne finalement grossir le ratelier :oops:
SANGLIER08

Message par SANGLIER08 »

Bonjour

Petite question la blaser R8 vient en plus dans la gamme Blaser ou elle va remplacer la R93?
Répondre