EXPRESS

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
JEJE.63
Messages : 5
Inscription : 09 janv. 2010 21:35

Message par JEJE.63 »

Salut

je pense acquerir une nouvelle arme d ici l an prochain mais n ayant aucune connaissance a la matiere je vous demande vos avis :

1 . superpose avec 1 canon lisse special balle + 1 canon calibre 12 ou 16

2 . point rouge



Merci d avance de me diriger vers une arme
ektorosh
Messages : 17
Inscription : 17 oct. 2009 12:59

Message par ektorosh »

sans aucun doute je te conseil d'aller voir chez verney carron, très bonne canonerie (je pense la meilleure du marché sachant qu'il approvisionne d'autre armurier...)



tu peut avoir un slug canon lisse en 12/76 avec bande de batue (possibilité pour un point rouge) canon de 56 cm, ce fusil est très très bien je vais bientot me l'acheter il coute 1300 euro a lui seul



tu peut avoir un canon suplementaire en 12 ou 16, je te conseil le canon polynox qui vaut 800 mais avec une remise de 30% a l'achat avec le fusil.



je te donne le lien de chez verney carron : http://www.verney-carron.com/pages-fr/s ... ier-12.htm



après sache qu'un slug est vraiment utile quand tu traque, moi je vais l'acheter car je traque pas mal et dans des carrés bien fouré donc la le fusil court simpose...



le slug est aussi utilisé en poste mais la je te conseillerai si tu a les moyens un express... mon frere s'est acheté sa avec un canon polynox pour la plaine que tu peu adapter sur l'express c superbe...mais bon le prix aussi!!



voila a ++
JEJE.63
Messages : 5
Inscription : 09 janv. 2010 21:35

Message par JEJE.63 »

En faite je me suis mal exprime, je veux un canon 12 ou 16 + 1 canon carabine avec optique dessus ?
pierre71
Messages : 721
Inscription : 19 juil. 2007 18:58

Message par pierre71 »

donc tu veux un mixte !!!! :wink:



calibre 12 avec un 8x57 jrs ou 12 avec 9.3x74
Répondre