Marrochi zéro3

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Yan

Message par Yan »

Salut les amis!

Que pensez vous de ces fusils?

Notamment en modèle skeet ou en sporting, est-ce un bon rapport qualité/prix?
Yan

Message par Yan »

C'est un fusil que je me prendrais pour aller au skeet de temps en temps. Je me demande d'ailleurs si je ne prendrai pas le modèle skeet.

Il ne sera pas baucoup utilisé car je chasse avec un FSA beretta AL390.

Vu que je ne fais de skeet que quand les amis m'invitent. Je chasserai peut-être avec de temps en temps à la grive comme je faisais avec mon ancien 682.
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

Si c'est un modèle skeet, assure toi , pour chasser la grive qu'il ne soit pas équipé de chokes fixes lisse, lisse, car à la grive suivant les hauteurs tu risques d'être un peu juste et en plus il doit avoir des canons de 66 ce qui est bien pour le skeet ou le tir de la bécasse, mais pas adapté, à mon avis pour le tir des grives au delà de 20 mètres.

Bon choix .

A+
Yan

Message par Yan »

Chez moi on tire rarement les grives au delà de 25m. Et oui la Guadeloupe et ses spécificités!!! Y'a que ceux qui chassent au posé qui tirent baucoup plus loin les grives.

J'y vais souvent en lisse et tout baigne, mais c'est un canon de 71cm qu'il y a sur le modèle skeet!
Répondre