Fiabilité Browning GP Sporter et A-bolt

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
masset

Message par masset »

Bonjour,

J'ai l'opportunité, auprès d'une personne qui désir arreter la chasse, de reprendre un fusil Browning G P sporter canon 76 ,chocks Midas, et une carabine Browning A-bolt 300 WSM avec une lunette Meopta Artemis 2000 1.5-6x42. Ces armes ont elles des défauts récurents ( indépendement du type de chasse que l'on peut pratiquer avec) mon intérrogation se porte surtout sur leur fiabilité.

Merci d'avance aux personnes qui voudront bien m'éclairer.
dauphin34

Message par dauphin34 »

:welc:om :welc:om :welc:om

tu peux te présenter dans la rubrique"présentation des nouvaux membres" :)
sim09

Message par sim09 »

:welc:om :welc:om :welc:om
gamekepper56

Message par gamekepper56 »

bjs

Que du bon :D ,quant( au gp sporter , meme bascule que le 525 il avalera des milliers de cartouches sans broncher

@+
Chiperlou

Message par Chiperlou »

Salut.

Le GP sporter est un fusil de ball trap, spécialement conçu pour le parcours de chasse et le compak sporting. Alors autant te dire que c'est fait pour avaler des dizaines de milliers de cartouche !!! En plus, c'est un Browning, donc il en avale encore plus que les autres !!! Coté fiabilité, c'est du lourd !!! En plus, ce modèle présente la particularité de pouvoir s'utiliser en mode éjecteur ou en mode extracteur...

Pour la carabine, je ne connais pas.

Chiperlou.
bob38

Message par bob38 »

salut, @Chiperlou wrote: En plus, c'est un Browning, donc il en avale encore plus que les autres !!! Coté fiabilité, c'est du lourd !!! tout a fait d'accord avec toi, chiperlou... d'ailleurs, ça me fait penser a une copine qui , c'est vrai..... bien plus que les autres, mais bon! pas très fiable.. :deho:rs
Chiperlou

Message par Chiperlou »

Ha tout de même, Bob, je me demandais si tu allais réagir un jour !!!

Au fait, ta copine, qui avale tout mais qui n'est pas très fiable, il me semble la connaître! Comment s'appelle t'elle déjà : Berta .... ou un truc comme ça. Non, ça y'est, ça me revient : beretta !!!!

Sois fort.

Chiperlou.
Alexis43

Message par Alexis43 »

Browning! Il n'y a pas mieux! Le haut du pavé, et de loin!
Alexis43

Message par Alexis43 »

@OLERON wrote:@Alexis43 wrote:Browning! Il n'y a pas mieux! Le haut du pavé, et de loin!

Je soupçonne chez toi le mème manque d'objectivité que moi.. m1;dr

Bon sinon y'a personne qui veut dire du mal de Browning ?? t,1;op

Salut OLERON

Mais non, quoique..... 8)

Si, tous ceux de mauvaise foi!!!!! :arrow:
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonsoir,

concernant le GP Sporter que du bon, c'est +1, la carabine je ne connais pas mais tu ne devrais pas avoir de surprises, c'est encore du Browning.

@+ :wink:
Répondre