Luca Segna!!!

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

Bonjour,

Je voudrais savoir qui connait la marque Luca Segna est si ce sont de bon fusils en géneral est si c'est assez robuste .

-Que vaut-il rapport/qualité prix ?

-Esque vous conseillez cette marque ?

Marque Italienne s,1;op

cordialement chasseur33.
quinquin

Message par quinquin »

marque italienne tres bonne :wink: par contre inconnu luca segna
Chiperlou

Message par Chiperlou »

Tiens, c'est reparti !!!! :P

Je te conseille d'aller voir le post suivant : http://www.chassepassion.net/forum/view ... =2&t=16220

C'est toi qui l'avait ouvert et tout a été dit sur LUCA SEGNA !!!!

Chiperlou.
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

@Chiperlou wrote:Tiens, c'est reparti !!!! :P

Je te conseille d'aller voir le post suivant : http://www.chassepassion.net/forum/view ... =2&t=16220

C'est toi qui l'avait ouvert et tout a été dit sur LUCA SEGNA !!!!

Chiperlou.

Salut,

Oui,mais ce n'était un topic sur le Luca Segna est donc pas tout le monde voyait que je parlais de cette marque est que la c'est plus visible donc les gens qui vont m'aider à choisir mon fusil vont me conseillé en me disant ce qu'il pense de Luca Segna.

cordialement chasseur33
Chiperlou

Message par Chiperlou »

Rebonsoir.

Vu sous cet angle, pourquoi pas.

Bon courage et surtout bon choix.

Amicalement.

Chiperlou.
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

bonsoir,

Merci beaucoup et j'éspère ne pas regretté ce choix.

C'est une très grande etape pour moi la chasse c'est ma vie c'est ma vision de la chasse.

cordialement chasseur33
Gery

Message par Gery »

la c'est plus visible donc les gens qui vont m'aider à choisir mon fusil vont me conseillé en me disant ce qu'il pense de Luca Segna.

Figure toi que ton post a été lu et relu et que comme le dit chiperlou, tout y a été dit sur Luca Segna, autrement dit pas grand chose car la marque est toute nouvelle, donc ceux qui n'ont pas pu te renseigner sur l'autre post ne pourront pas le faire davantage ici.

Il va falloir que tu te décides à prendre une décision, chasseur33, sinon dans six mois tu nous aura posé les mêmes questions cent fois. Relis tous les avis qui t'ont été donnés et une fois pour toutes fais un choix ! :)
Birdshoot

Message par Birdshoot »

Salut à tous,

@CHASSEUR33 wrote:Merci beaucoup et j'éspère ne pas regretté ce choix.

tu vas le prendre alors ?? :)
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

Effectivement,je suis très hesitant est j'agasse un peut tous le monde en posant toutes ces questions qui sont très ennuyante,mais je pense que je vais me le prendre mais je voulais etre sur de mon choix donc je pense que c'est ma derniere question et que je vous aurez assez embetté.:oops: :cry: :?

cordialement chasseur33
Gery

Message par Gery »

Allez, rassure-toi. Ce Luca Segna ne peut pas être un mauvais fusil. Et puis, contrairement à ce que tu craignais, tu ne l'useras pas, à moins de tirer 5000 cartouches par an et de ne pas en avoir de soin. En plus, il a de l'allure. Tu en as tellement envie que tu le regretterais si tu ne l'achetais pas.

Je t'envie un peu car l'achat d'un fusil est toujours une fête. Je me souviens de mon premier. Tiens nous au courant et envoie des photos. :)
Répondre