je me présente enfin !!!

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
shmel

Message par shmel »

désolé pour le retard , michel ,41 ans ,famille de chasseur mais forcement le seul qu'a pas son permis c'est moi !

je suis main verte , je possède poules (dindes et oies), pigeons , moutons , j'aime la nature et les chasseurs !! dans mon village y'a que ça !

je m'étais inscris à la base car j'ai essuyé des pertes énormes de volailles (fouine ou renard ) ses dernières années , et personne ne m'a aidé dans ma quête de trouver le nuisible qui me bouffe mon diner , bref mon voisin garde chasse ne s'est même pas déplacer , d'où mes recherches d'info sur votre site pour en savoir un peu plus ....

j'ai essayé de capturer sans succès ... et je parle pas des attaques de chiens .. pauvres moutons , ça craint ....

voilà , sinon je suis musicien (bassiste ) , je fais parti d'une web radio sur Paris ou je vous invite à allez visiter le site " la grosse radio " , bon je vous cache pas que c'est pas du " yvette horner " vous aurez le choix entre " rock " , " métal " , ou "reggae" + la possibilité de voter dans l'espace " antenne interactive " pour les nouveaux groupes qui veulent tenter les chances pour un passage radio ... ( mon pseudo pour les intéresser et pour + d'infos ( Davidson69) )

je vous laisse le lien : http://www.lagrosseradio.com/home.php

A+ sur votre site . :mrgreen:
hdbois

Message par hdbois »

:welc:om :welc:om :welc:om super ta radio
quinquin

Message par quinquin »

:welc:om :welc:om :welc:om
shmel

Message par shmel »

merci de votre accueil ,j'aimerai bien proposé des sujets de discution mais j'ai pas trouvé dans le forum !! vous pouvez me guider un peu ? 8)
latome 66

Message par latome 66 »

Salut shmel . Bienvenue.

J'ai un fils, qui comme toi est musicien, guitariste soliste . Lui aussi aime bien la nature mais ne pratique pas la chasse.

Au plaisir de te lire

A+ latome 66
domdom57

Message par domdom57 »

:welc:om :welc:om :welc:om

@shmel wrote:merci de votre accueil ,j'aimerai bien proposé des sujets de discution mais j'ai pas trouvé dans le forum !! vous pouvez me guider un peu ? 8)

Lorsque tu te connecte tu tombe sur l index du forum avec toutes les catégories de sujets, tu va sur celui qui t interresse mais avant de lancé un nouveau sujet tu regarde si il n existe déja pas.

Voila c est tout :wink:

Amicalement domdom57 :)
korthals83

Message par korthals83 »

bienvenue et bonsoir
shmel

Message par shmel »

je voulais parler de mes problèmes de nuisible (comme tu peux le lire sur mon 1er com ) et actuellement je fabrique une couveuse (poussin et des cailles j'aimerai bien faire partager ) c'est ou que ça se passe ? merci .
migrateur38

Message par migrateur38 »

yah:ou :welc:om :mrgreen:
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

:welc:om shmel :welc:om
Répondre