Nationale d'élevage epagneuls bretons!

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Yan

Message par Yan »

Les amis c'est la 33ème nationale d'élevage du club de l'épagneul breton le dimanche 20 juin au parc de la victoire à Millau, dans l'Aveyron.

Venez nombreux voir cette manifestations qui est le plus grand rassemblement annuel de cette race.

Je fais moi même le déplacement depuis la Guadeloupe avec un de mes chiens.

Peut être on se verra là bas alors...
capone91

Message par capone91 »

Bon courage c1:lap c1:lap
masson joel

Message par masson joel »

Bravo Yann,

Un pur passionné. Je serai avec Dienne et au plaisir de se retrouver ! t,1;op c1:lap
Yan

Message par Yan »

J'essairai de te trouver.

Moi je serai avec Ems de la Gasque,en classe jeune mâle autre couleurs. Un mâle tricolore très foncé, portrait de son père Sacha de st Lubin. Tu devrais pas me louper si tu me vois.

A bientôt!

Je prends l'avion dans quelques heures...
andre66300

Message par andre66300 »

Bonjour Yan

je serais aussi a millau , avec Eyna des bords de l'orb, jespère vous recontrer

a bientot

André
andre66300

Message par andre66300 »

Bonjour

De retour de millau , je n'ai pas renconter Yan, désolé ,mais il faisait un froid de canard, et j'etais avec les blanc et orange, et Yan autre couleur je crois ,Eyna est revenu avec un 1er exellent, donc je suis très content, mais une journée très fatiguante pour nous levé a 4 heure retour a 20 heure dur dur,je vous met une photo d'Eyna qui boit le champagne dans sa coupe ,en plus elle aime ça.

Cordialement

youyou40

Message par youyou40 »

[attachment=0:1y9ejok6]3d-bravo.gif[/attachment:1y9ejok6]
Yan

Message par Yan »

J'en ai encore plus souffert que toi vu que chez moi je n'ai jamais ce genre de températures.

J'ai un 6ème TB avec Ems.

Je suis satisfait de l'expérience qui fût une grande première pour moi.

Je suis d'ailleurs revenu avec une excellente chienne pleine, et mon ami Loic m'a offert un chiot, un joli mâle qui arrivera ici en septembre.

Enfin j'ai été très satisfait dans l'ensemble, même si c'est vrai que je n'ai pas pu voir baucoup de personne à force de surveiller mon passage dans l'autre ring.

Salutations
andre66300

Message par andre66300 »

Bonjour yan

ce la a été pareil pour moi , le jugement des classe intermédiaire a commencer a 9 heure environ et a moitié juger car il manquais un chien , qui n'ai jamais venu ,donc le juge nous a demander d'attendre qu'il juge la classe ouverte, de ce fait on attendais notre tour et nous somme passé au alentour de 13h30 galère, ce qui fait que nous n'avons pas vue beaucoup de monde , ce sera pour une prochaine fois

Amicalement
Répondre