Meopta meosight: besoin d'avis

S'informer et mieux connaître les lunettes, jumelles, points rouges ou encore les montages.
jc38

Message par jc38 »

Bonjour j'aimerais votre avis (celui d'utilisateur si possible :mrgreen: )sur ce point rouge.J'envisage d'en acheter 1 ..;

Merci d'avance de vos reponses
jc38

Message par jc38 »

ya quelqu'un :?: :?: s1o,s
vaneau38

Message par vaneau38 »

Bonjour,

Personnellement je ne sais pas,mais un ami qui chasse avec moi a chassé la saison 2009/2010 avec un Meopta meosight il a pas etait satisfait énorme reflet au soleil problème de pile pour les remplacé mais c'est le seule avis que je connais.Il a achetez pour cette saison un Aimpoint H1,j'en est un sur ma SA 300 WM et je suis vraiment satisfait a tout point de vue.J'ai pris le mien et le sien au LUXEMBOURG chez Hunting-sport

AIMPOINT MICRO H1 425 euros

AIMPOINT 9000 SC 369 euros

Voici l'email il sont très professionnel et sérieux il parle trés bien le Francais.

[email protected]

Amicalement
jc38

Message par jc38 »

merci pour ta reponse .apparament d'apres ce qu j'ai pu savoir il y a quelque souci avec ce point rouge.avec des retours frequents au sav.
titi35

Message par titi35 »

Bonjour,

je chasse puis cette année avec ce point rouge, pour l'instant RAS.

Simple en réglage de visée, le fait d'avoir 5 luminosités différentes permet de bien adapter le point à chaque environnement.

Pour l'instant rien à redire.
AFPV

Message par AFPV »

@vaneau38 wrote:Bonjour,

Personnellement je ne sais pas,mais un ami qui chasse avec moi a chassé la saison 2009/2010 avec un Meopta meosight il a pas etait satisfait énorme reflet au soleil problème de pile pour les remplacé mais c'est le seule avis que je connais.Il a achetez pour cette saison un Aimpoint H1,j'en est un sur ma SA 300 WM et je suis vraiment satisfait a tout point de vue.J'ai pris le mien et le sien au LUXEMBOURG chez Hunting-sport

AIMPOINT MICRO H1 425 euros

AIMPOINT 9000 SC 369 euros

Voici l'email il sont très professionnel et sérieux il parle trés bien le Francais.

[email protected]

Amicalement

Comparer le Méopta et un Aimpoint.................c'est effectivement deux "points rouges", mais la comparaison s'arrête là.
Répondre