comparatif maxus a400 explor

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
khairou
Messages : 52
Inscription : 09 août 2008 18:04

Message par khairou »

bonsoir, existe t'il un comparatif entre le browning maxus et A400 explor de beretta ?
florob
Messages : 60
Inscription : 23 août 2009 12:25

Message par florob »

Je ne c'est pas mais ayant testé les 2 , je trouve le Maxus plus équilibré que le a400 , j'ai donc craqué sur le Maxus! Et j'ai encore été chez l'armurier ce week end , il ma dit que techniquement les 2 se valait mais que le browning montait mieux à l'épaule du a un équilibre parfait :mrgreen:

Sur ce bonne soirée
motutapu
Messages : 1759
Inscription : 11 mars 2006 01:06

Message par motutapu »

@florob wrote:Je ne c'est pas mais ayant testé les 2 , je trouve le Maxus plus équilibré que le a400 , j'ai donc craqué sur le Maxus! Et j'ai encore été chez l'armurier ce week end , il ma dit que techniquement les 2 se valait mais que le browning montait mieux à l'épaule du a un équilibre parfait :mrgreen:

Sur ce bonne soirée



Je souligne ca, car c'est une grande première, un Browning mieux équilibré qu'un Beretta !!!

Je ne conteste pas du tout, je ne connais ni l'un ni l'autre et ne suis pas fan des SA mais en superposés ca a toujours été l'inverse :D
khairou
Messages : 52
Inscription : 09 août 2008 18:04

Message par khairou »

bonsoir, j'ai tenu dans mes mains le a400 comparait a mon ex urika2 je n'y vois pas de grandes différences mise a par la culasse et le mécanisme de gaz, d'après l'armurier il ne tire pas les cartouches de 65 mn. Quant au maxus je ne l'ai pas vu encore mais ce fusil me plait bien . Ya 'til d'autre avis merci.
Répondre