Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je cherche une action ou demi-action de chasse aux grands gibiers dans un rayon d'une heure du 94 avec comme budget +/- 400e. (Battue/Affut/Approche)
J'ai 23 ans et je devrais obtenir mon permis vers septembre avec beacoup de joie. (Le premier de la famille)
Je recherche une chasse sympa et conviviale, où je pourrai apprendre à devenir un bon chasseur. Je désire également m'impliquer dans l'entretien du territoire car pour moi chasser ne se résume pas qu'à tirer !
Je suis exactement dans le même cas que toi. Je ne peux malheureusement pas t'aider mais je te souhaite d'avoir plus de chance que moi. A mon avis, réussir le permis,c'est un détail. C'est après que les choses se compliquent. Vraiment pas facile pour un débutant de se lancer...
Je cherche une action ou demi-action de chasse aux grands gibiers dans un rayon d'une heure du 94 avec comme budget +/- 400e. (Battue/Affut/Approche)
Bonjour à tous les deux
Je ne pense pas que tu vas trouver dans ces prix, vous n'avez pas des copains ou des amis pour vous permettre de rentrer sur leurs territoires de chasses.
C'est en effet dommage de voir des jeunes comme vous de ne pas pouvoir trouver une acca ou un privé pour vous permettre de pratiquer ce si beau loisir et cette merveilleuse passion.
Dommage que soyez si loin sinon je vous inviterais régulièrement pour des battues pendant la saison, car j'ai chez nous tout le monde est le bien venu, surtout que beaucoup de chasseur arrêtent soit par l'age ou par le manque de passion. Et qu'il y a un manque de relève.
Bon courage et en espérant que quelqu'un du forum puisse vous aider. s1o,s
En ce qui me concerne, j'ai essayé les ACCA environnantes mais rien. Tout comme smuhr, je suis pret à m'impliquer dans la vie de l'association. Un membre du site essaye de m'aider sur ma région mais il rencontre les même problèmes : je suis "étranger", pas de terrain, pas de chien.
Dommage, je pense que tout débutant que nous sommes, nous pourrions apporter de bonnes choses (ne serait ce que nos bras et nos jambes... )
J'ai envoyé un courrier à une ACCA voisine. Je suis dans l'attente d'un retour mais je dois admettre que mes espoirs sont bien minces.
Au plaisir de vous lire pour m'apprendre (smurh) que tu as trouvé.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.