Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je viens de recevoir cet appel par le biais d'un autre site de chasse :
Une chienne a une infection et ses petits ont à peine une semaine.Avec le temps qu'il fait les biberons risquent de ne pas suffire.On cherche des chiennes allaitantes dans le département de la Gironde .Vous pouvez joindre la personne qui a lancé cet appel au 06 07 10 91 71.Un geste pour les petits !
En principe les biberons doivent suffire , demander la préparation a un véto, mais quel boulot ,a donner toute les 2 heures au début , cala est arrivé chez moi , courage a la personne en question
.Je n'en sais malheureusement pas plus :seule la personne dont j'ai donné le numéro de téléphone peut vous dire ce qui a déjà été fait et pourquoi une maman de substitution ( peut-être un manque de bras pour les petits loups !) .Bonne nuit à tous .
Je crois qu'il s'agit d'une portée de très grande qualité et qu'il préférerait que ce soit bien fait donc par une chienne même. Aussi c'est pas trop difficile d'y arriver au biberon, à condition d'être disponible tout le temps à la maison.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.