vercar

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
xRizzinix

Message par xRizzinix »

bonjours quand pensez vous? du nouveaux vercar car il m'interesse merci

xRizzinix
paul84330

Message par paul84330 »

:welc:om Pour 730 euro je préfère acheter un Lanber fabriqué en espagne qu'un fusils fabriqué en turquie !
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

Salut,

Je vais m'en acheter d'en pas longtemps car il à toute les caractéristiques que je cherche "un fusil de grand pour jeune".Après si c'est du solide je vérais bien je me tracasse plus.Tous les fusils on des teste donc il les à passer et les à reussi donc normalement il est resistant. t,1;op

Cordialement chasseur33
galochon

Message par galochon »

Bonjour,

Tu as tout a fait raison CHASSEUR33 et en plus il porte la signature Verney-Carron

galochon
galochon

Message par galochon »

Re,

Je suis tout à fait d'accord quand vous dites ce fusil n'est pas mal pour un jeune, mais je rajouterais très bien aussi pour les moins jeunes.

Amicalement.

galochon
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

Salut,

C'est qu'il et beau,polyvalent,pas lourd pour un acier t,1;op

C'est vraiment une bonne arme mais niveau solidité je ne sais pas du tout sinon ésthétique il et pas mal,il a de jolie bois pour un fusil de bas de gamme. :mrgreen:

Son prix et très attractif à roumaillac 579€ faut hésité il vont certainement le mettre à 730€ d'ici peut.

Cordialement chasseur33
Gery

Message par Gery »

C'est vraiment une bonne arme mais niveau solidité je ne sais pas du tout

Dis, Chasseur33, tu lis nos réponses à tes questions ou tu es buté au point d'être obsédé par ce doute quant à la solidité de ton fusil ? Ca fait au moins dix fois que tu en parles et ça devient presque agaçant ... :roll:
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

@Géry wrote:C'est vraiment une bonne arme mais niveau solidité je ne sais pas du tout

Dis, Chasseur33, tu lis nos réponses à tes questions ou tu es buté au point d'être obsédé par ce doute quant à la solidité de ton fusil ? Ca fait au moins dix fois que tu en parles et ça devient presque agaçant ... :roll:

Salut,

Pour moi la solidité d'une arme et nécessaire c'est la premiere chose que je regarde. c'est vrai que je vous aie agaçait avec la solidité et mes choix, je comprends vos réactions.

Mais je vais moins vous agaçait je vais bientôt me l'acheter. yah:ou yah:ou

Milles éscuse de vous avoir agaçait je vous en suit très reconnaissant. p1;ad p1;ad

Cordialement chasseur33
Gery

Message par Gery »

Milles éscuse de vous avoir agaçait

Pas de souci. Content pour toi si tu as enfin pu faire ton choix. Tiens-nous au courant dès que tu auras ton fusil.
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

Salut,

Merci de me comprendre je vous tiendrai au courant et si vous aurez besoin de photos ou autres n'hesitez pas à demander.

Cordialement chasseur33
Répondre