SANS DEMANDE DE REPONSE

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
migrateur38
Messages : 607
Inscription : 20 mars 2010 23:59

Message par migrateur38 »

SALUT TOUS(TES)

personne n'en parle mais tout le monde y pense.

Il faut le dire.

Merci de vous connaitre, de discuter et de partager.

Meme si dés fois la houle se lève, on est toujours ensemble.

Je ne sais meme pas si les "cromagnons" du site se rendent compte de l'émultion qu'ils ont créé.

J'ai des copains(pas chasseurs, pas écolos) dont je tairais le nom, et qui naviguent, pris par l'euphorie.

Je me suis fait des potes, certains que j'ai rencontré, d'autres que je vais rencontrer, et certains que je ne vais jamais rencontrer.

Mais vous etes des personnes qui comptent.

La flamme de ce site, c'est qu'il n'y a pas de frontieres.

Age, condition sociale, race, etc... De l'utopie.

On a l'impression que l'on se connait, et je me dis que ce n'est peut etre pas une impression.



J'espère juste que ça va continuer.
smuhr
Messages : 398
Inscription : 19 mai 2010 10:42

Message par smuhr »

C'est vrai Guy, tu as raison et je pense que tu as raison de le dire !



C'est toujours un plaisir de venir voir ce qu'il se passe sur ChassePassion, de discuter, d'échanger, d'argumenter et de rencontrer de nouvelles personnes !



Et il faut que cela continue :)
Prowess
Messages : 1471
Inscription : 30 août 2008 18:21

Message par Prowess »

@smuhr wrote:C'est vrai Guy, tu as raison et je pense que tu as raison de le dire !



C'est toujours un plaisir de venir voir ce qu'il se passe sur ChassePassion, de discuter, d'échanger, d'argumenter et de rencontrer de nouvelles personnes !



Et il faut que cela continue :)



+ 1 :wink:
andre66300
Messages : 851
Inscription : 04 mai 2009 15:46

Message par andre66300 »

Bonjour

fallait le dire +1

Amicalement
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Une évidence pour une trés grande majorité des intervenants, mais notre ami Guy a absolument raison, c'est encore mieux en le disant. Merci l'ami et à trés bientôt pour échanger sur le forum.

Amitiés.CHRIS.
Répondre