setter ou épagneul?????

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
manu3514

Message par manu3514 »

Bonjour à tous,

J'ai acheté cette chienne qui est âgée de 5 ans en janvier dernier. Tous le monde me dit que c'est un setter lemon mais j'ai de gros doute je pencherai plus pour un épagneul qui n'a pas la queue coupée (pour un setter elle serait vraiment pas haute)... Ou alors c'est une croisée setter-épagneul.

[attachment=0:r1b33khi]DSCN1647bis.jpg[/attachment:r1b33khi]

[attachment=1:r1b33khi]DSCN1646bis.jpg[/attachment:r1b33khi]
Prowess

Message par Prowess »

Moi je la trouve vachement haute sur patte pour un épagneul :shock:
smuhr

Message par smuhr »

@Prøwess wrote:Moi je la trouve vachement haute sur patte pour un épagneul :shock:

Carrément ! Ca sent le batard :p
dedec

Message par dedec »

bonjour, c'est un épagneul landais (monté sur des échasses) yah:ou yah:ou yah:ou , bon un peu de sérieux , elle a éffectivement une bonne tete d'épagneul mais vu les pattes on dirait la fille d'adriana carembeu :x :x :x , zut j'avais dis sérieux , c'est vrai un peu bizarre mais une bonne bouille et si elle est passionnée elle sera aussi bonne que les autres , en plus suivant ton biotope des pattes hautes et puissantes peuvent etre un avantage , bye
migrateur38

Message par migrateur38 »

Salut

je pense que c'est un épagneul

Maintenant on s'en fout de ce que je pense, si c'est une croisée Setter/Epagneul

tu as des chances d'avoir l'arme fatale

Tiens nous au jus de ses performances
Yan

Message par Yan »

Si elle a déjà 5 ans, tu sais déjà ce qu'elle vaut!

Mais sinon c'est pas un breton en tout cas car il y a pas mal de choses qui ne collent pas au standard.
Répondre