J'ai besoin de vos conseils

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
archi22

Message par archi22 »

Rebonjour,

J'ai vu que l'on pouvait mettre des annonces sur le site,

Édition de Gilles: Tu as du mal voir car les annonces sont interdites sur le forum. Néanmoins , tu peux passer par la case Natura Bay.
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Houla!!!!!!!

Ca c"est un vehicule pour un Webmaster,au minimum!!!!!! :lol: :lol: :lol:
archi22

Message par archi22 »

ok, merci pour l'info, c'est pour cela que c'est sur Natura

mais pourquoi des annonces apparaissent sur annonces/enchères et pas mon annonce.

Désolé si mes questions sont stupides, je vends le chevrolet parce que je ne peux pas tout conduire et ma femme passe son permis en France, pas d'accord avec son pays d'origine pour transférer son permis. et surtout elle ne veut qu'une petite voiture.

Cordialement.

liens pour plus d'infos: http://cid-e707797782fb9e6b.photos.live.com/albums.aspx
smuhr

Message par smuhr »

Ce serait bien d'avoir une section Petites Annonces entre forumeur non ?

C'est toujours plus sympa d'acheter de l'occasion à une connaissance ;)
Prowess

Message par Prowess »

@smuhr wrote:Ce serait bien d'avoir une section Petites Annonces entre forumeur non ?

C'est toujours plus sympa d'acheter de l'occasion à une connaissance ;)

J'pense que cette partie en est l'équivalent nan ? : http://www.chassepassion.net/forum/viewforum.php?f=67

::lang;
Webmaster

Message par Webmaster »

Bonjour,

Non ce n'est pas l'équivalent, les annonces perso sont tjrs interdites sur le forum.

J'en profite pour rappeler à archi22, et aux autres d'ailleurs, de poster ses messages dans les bon forums car depuis hier je ne fais que dépalcer ses topics....

Le sous forum Général n'est pas un fourretout

Merci

@+
archi22

Message par archi22 »

Bonjour,

Désolé quand je ne trouve pas dans les sujets, je passe mes messages dans le général, je suis également sur d'autres sites et j'y trouve des sujets adaptés.

Les discussions sur les forums, me permettent de trouver des réponses à mes questions, d'apprendre avec d'autres chasseurs, de passer des annonces concernant la chasse, matériel et animaux.

Un forum, est pour moi, un moyen d'échanger sur divers thèmes et trouver de bons plans, vendre et acheter, discuter avec des personnes qui ont la même passion que moi.

Je ne mettrai plus rien.

Cordialement.

@Webmaster wrote:Bonjour,

Non ce n'est pas l'équivalent, les annonces perso sont tjrs interdites sur le forum.

J'en profite pour rappeler à archi22, et aux autres d'ailleurs, de poster ses messages dans les bon forums car depuis hier je ne fais que dépalcer ses topics....

Le sous forum Général n'est pas un fourretout

Merci

@+
Répondre