Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je réfléchi à l'idée de m'acheter un fusil qui ne craindra pas les conditions difficiles. (flotte etc...)
Problème : la plupart des fusils camo adaptés pour ce genre de chasse sont des semi auto. Évidemment je suis gaucher et vu que j'ai failli perdre un œil avec un demi auto droitier, je ne suis pas chaud... De plus en gaucher le choix est limité :
Benelli... un peu cher la bête
Turque... on va éviter
XLR 5... Pas de patternmaster dispo
Donc j'ai fouillé au niveau des superposés.
FAIR GABION camo: Pas cher, pas mal mais pas de patternmaster dispo
Ouai je connais le procédé. D'ailleurs il y a quelques années un type c'était fait passer, sur le forum, pour le gars qui avait réalisé ça. Je crois que c'était un certain "wolf". Il s'est fait grillé rapidos, on l'a jamais revu!
Mon Axis sporting est largement capable de les avaler mais je vais le ruiner si je vais à la flotte avec. Il est comme neuf, vaut mieux qu'un petit jeune qui se met au tir se fasse plaisir avec. C'est dommage de bousiller un si beau fusil.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.