FUSIL OCCASION que faire ?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
finfin69

Message par finfin69 »

Bonjour,

J'ai vu un fusil un fusil de chasse qui me plait particulièrement mais plusieurs points m'interpellent?

- Le N° de série de la longuesse est différent de la bascule et du canon.Est ce normale?

- L'intérieur des canons est piqué, Possibilité de les reprendre ?

- L'arme a +/- 20 ans, aucun jeu n'existe, a t il été réajusté?

Que faire : acheter ou non?

Merci pour vos commentaires et avis...

Philippe
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Chez moi on appelle ça acheter un ane dans un sac !! En effet sans voir l'arme que dire ??

Cordialement.CHRIS.
Gery

Message par Gery »

acheter chez un armurier point final

C'est ce que je conseillerais aussi, à moins de connaître l'arme ,son parcours et son propriétaire. Un armurier te donnera un avis de professionnel sur ce qu'il vend pour l'avoir examiné en connaissance de cause. De plus, il engage sa responsabilité en cas de problème.
galochon

Message par galochon »

finfin69 wrote:

Que faire : acheter ou non?

Merci pour vos commentaires et avis...

Philippe

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Bonjour,

Une chose dont tu parles pas c'est du prix de l'arme, ce qui est important vu qu'il n'est pas dans un état impeccable. Vingt ans un fusil de chasse n'est pas vieux il n y a aucune raison qu'il ait du jeu, pour les canons piqués si c'est superficiel ça ne gène pas mais il faudra un bon entretien pour éviter que que cela s'aggrave. pour la longuesse ce n'est pas normal mais pas grave. Connais tu le vendeur? si oui négocies le maximum à bas prix je ne vois pas la raison de ne pas l'acheter. Sinon comme les collègues chez un BON armurier.

Cordialement

galochon

Répondre