Yildiz???

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Manrico

Message par Manrico »

Bonjour à tous,

Je suis sur le point d'acheter le fusil "Yildiz" en cal12.

D'après les caractéristiques il me semble convenable pour un débutant en chasse comme moi?! et le prix est résonable non?

Que pensez vous de ce fusil?????

Merci.

A+
bof

Message par bof »

y en a ils disent que c'est bien

et d'autres ils disent que c'est pas bien

:deho:rs
galochon

Message par galochon »

Bonsoir,

Oui j'ai donné un coup d'oeil à Cariboom il a l'air bien, 500 euros garanti 5 ans mais c'est quand même une marque peu connue à savoir le SAV ?

Sinon tu as le Vercar-Churchill, 120 euros de plus (oui je sais ce n'est pas rien) bascule acier, et surtout référencé par Verney-Carron ce qui donne confiance ! mon choix irait à celui-ci.

Cordialement.

galochon
Hugo 31

Message par Hugo 31 »

@galochon wrote:Bonsoir,

Oui j'ai donné un coup d'oeil à Cariboom il a l'air bien, 500 euros garanti 5 ans mais c'est quand même une marque peu connue à savoir le SAV ?

Sinon tu as le Vercar-Churchill, 120 euros de plus (oui je sais ce n'est pas rien) bascule acier, et surtout référencé par Verney-Carron ce qui donne confiance ! mon choix irait à celui-ci.

Cordialement.

galochon

Entièrement d'accord tu sera pas déçu, si tu peux dégotter 120 euro de plus, tu sais d'en quoi tu investi =) Puis perso il me monte nickel ! Essaye d'aller chez un armurier de le prendre en main et je pense que ton coeur basculera vite ;)

je n'ai rien contre le Yildiz mais voila quoi :)
djama

Message par djama »

bjr

vaut mieux investir dans un fusil de marque qui a fait ces preuves quitte a l'acheter en ocaz
Répondre