Le Bon dieu existe

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
thehunter
Messages : 1172
Inscription : 28 mars 2009 17:13

Message par thehunter »

Tout d'abord je tiens a remercier là haut si il était là , voila :





MERCI







Samedi en revenant du magasin de chasse , je roule tranquille j'usqu'au feu ou il y a une intersection .



Mon feu est au vert et il y a une voiture a gauche qui va tourner , je me met en 2 éme puis je regarde comme d'habitude des deux cotés , il n' y a rien quand tout d'un coup un cycliste me coupe directement la route , je pile tout.. malheureusement je l'ai vu quand il a taper mon véhicule .

C'était un groupe de cycliste qui se suivait car l'autre groupe avait pu passer au vert alors qu'eux non , donc ils ont penser couper la route a pieds Mais le père n'a pas vu son fils traverser la route qui lui n'a pas du tout regarder , il m'a couper la route d'un coup .



Lorsque j'ai vu le gamin , c'est con mais j'ai penser au pire et je me suis sentit comme un père ( je sais c'est con mais) qui renverse son fils .



Dieu merci le petit ( 9 /10 ans tout au plus ) n'a rien grâce a son casque , moi j’arrête d'imaginer ce qu'il se serait passer sans casque et peut être a 5km/h de plus .



Voilà , moi qui fait tout le temps attention en ville cela m'est arriver .



Je suis descendu et j'ai pris le petit dans mes bras en me disant dieu merci .



2heure après , j'étais très mal , je pleurais en pensant ce qu'il aurait put se passer .



Voila aujourd'hui ça va mieux mais ça fait peur , la voiture je m'en fout , je l'aurais vu j'aurais essayer de me balancer sur les poteau des barrières et encore si il n'y aurait eu personne , même a 25km/h ça fait mal .



Quand j'écris cela , ça me fait du bien , je me libère et je comprends les personnes qui te disent que ça arrive a n'importe qui et que ça arrive toujours au moment ou tu ne peu souvent rien faire .









Merci et une pensée au petit qui lui n'a rien eu malgré le choc violent même a faible vitesse .













Je finirais en disant tout simplement : Merci a toi
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Ben oui thehunter, comme tu le dis dans ton titre, "le bon dieu éxiste", d'ailleurs ne dit on pas que dieu est partout ?? C'est pour ça qu'il ne faut jamais montrer du doigt, tu pourrais lui mettre le doigt dans le c....l !!

Pardon !! :deho:rs :? :?

C'est une réaction trés humain que tu as, je t'en félicites bien sur, en dehors de la connerie que j'ai écris plus haut !! t,1;op



Cordialement.CHRIS.
thehunter
Messages : 1172
Inscription : 28 mars 2009 17:13

Message par thehunter »

Merci :wink:
supertrempe
Messages : 981
Inscription : 01 juil. 2010 20:33

Message par supertrempe »

chers amis





je comprend ce que tu as enduré de part mon ancien job et malheureusement on se sent fautif ce n'est qu'un mauvais moment a passer tu est un bonhomme et je dit respect

remet toi vite mais il et vrai que cela n'arrive pas qu'au autres quand au bon dieu laisse le ou il et car par expérience il et jamais quand il faudrait





amitiés
dedec
Messages : 306
Inscription : 13 nov. 2009 17:43

Message par dedec »

salut, tu sais thehunter le bon dieu n'a rien à voir la-dedans :? , le gamin c'est toi qui l'a sauvé en roulant prudement t,1;op
capucin31
Messages : 825
Inscription : 20 août 2009 14:59

Message par capucin31 »

@dedec wrote:salut, tu sais thehunter le bon dieu n'a rien à voir la-dedans :? , le gamin c'est toi qui l'a sauvé en roulant prudement t,1;op

+1
chasseur54
Messages : 420
Inscription : 16 sept. 2009 05:15

Message par chasseur54 »

The hunter, c'est bien qu'on sache qu'il y ai des gens comme toi



et







@supertrempe wrote:chers amis





je comprend ce que tu as enduré de part mon ancien job et malheureusement on se sent fautif ce n'est qu'un mauvais moment a passer tu est un bonhomme et je dit respect

remet toi vite mais il et vrai que cela n'arrive pas qu'au autres quand au bon dieu laisse le ou il et car par expérience il et jamais quand il faudrait





amitiés





c'est quoi ton ancien job???





amicalement



Chasseur54
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Supertrempe ??? Il était dans la viande froide !!! Non ??? :x :x



Cordialement.CHRIS.
varac
Messages : 86
Inscription : 13 août 2010 07:39

Message par varac »

@thehunter wrote:Je suis descendu et j'ai pris le petit dans mes bras en me disant dieu merci .



Bravo pour ce témoignage très touchant. On a tous vécu des circonstances où le pire aurait pu se produire et qu'il s'en est fallu de peu...



Apaise-toi, tout est pour le mieux. L'enfant vit et tu as fait ce qu'il fallait.



Et contrairement à ce que d'autres te diront, tu as aussi le droit de croire que tu as été, ainsi que le petit, protégé par le bon Dieu. Il y a des moments (je sais de quoi je parle) où de façon très mystérieuse on sent avoir été préservé. Pour autant, le fait que tu aies été prudent y est pour beaucoup. L'homme est libre (pour les croyants c'est une volonté de Dieu) et cette liberté a parfois des conséquences terribles...
supertrempe
Messages : 981
Inscription : 01 juil. 2010 20:33

Message par supertrempe »

@chasseur54 wrote:The hunter, c'est bien qu'on sache qu'il y ai des gens comme toi



et







@supertrempe wrote:chers amis





je comprend ce que tu as enduré de part mon ancien job et malheureusement on se sent fautif ce n'est qu'un mauvais moment a passer tu est un bonhomme et je dit respect

remet toi vite mais il et vrai que cela n'arrive pas qu'au autres quand au bon dieu laisse le ou il et car par expérience il et jamais quand il faudrait





amitiés





c'est quoi ton ancien job???





amicalement



Chasseur54





chers amis





j'étais agent dans les pompes funèbres assistant thanatopracteur etc etc





amitiés
Répondre