Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
depuis 22 ans que je chasse je suis équiper d'un baikal juxtaposer en calibre 12.
je chasse principalement le lievre et le renard. (de temp en temp sanglier cheuvreuil)
Depuis l'annee derniere Je suis inviter regulierement par un collègue a la chass au gibier a plume, perdreaux grive becasse. Avec mon fusil c'est pas evident car il faut que je laisse prendre de la distance au gibier sinon j abime la bete.
Je voudrai trouver un fusil qui soit polyvalent pour tout gibier en faite.
Comme je suis content de mon juxtapose?rje pensais rester sur un baikal superposer avec choc interchangeables calibre 12.
Un collegue de chasse m'aproposer un superposer verney carron calibre 12 choque interchangeable canon 66 tres leger, il est pas mal mais j'esite quand meme.
quand on est content d'une marque on y reste surtout pour le prix un Baïkal et un best sellers du low cost et indestructible d'accord avec toi mon ami oleron
un juxtaposé a chokes interchangeable en mono ou double il y a le choix
Un collegue de chasse m'aproposer un superposer verney carron calibre 12 choque interchangeable canon 66 tres leger, il est pas mal mais j'esite quand meme.
C'est un Verney-Carron Super léger. Un fusil particulièrement polyvalent et agréable. Essaie le. Après l'avoir eu en mains, tu ne regarderas plus ton Baikal du même oeil ...
exactement car si pek n'a connu que baikal pour l'instant,il ne pourra pas avoir d'avis de comparaison,si c'est pour une chasse active je partirais sur le verney-carron,dit a ton pote qu'il te le prete une journée et tu verras de toi meme.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.