choix d'un second fusil

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
pek

Message par pek »

bonjour

depuis 22 ans que je chasse je suis équiper d'un baikal juxtaposer en calibre 12.

je chasse principalement le lievre et le renard. (de temp en temp sanglier cheuvreuil)

Depuis l'annee derniere Je suis inviter regulierement par un collègue a la chass au gibier a plume, perdreaux grive becasse. Avec mon fusil c'est pas evident car il faut que je laisse prendre de la distance au gibier sinon j abime la bete.

Je voudrai trouver un fusil qui soit polyvalent pour tout gibier en faite.

Comme je suis content de mon juxtapose?rje pensais rester sur un baikal superposer avec choc interchangeables calibre 12.

Un collegue de chasse m'aproposer un superposer verney carron calibre 12 choque interchangeable canon 66 tres leger, il est pas mal mais j'esite quand meme.

besoin de vos avis

cordialement
supertrempe

Message par supertrempe »

chers amis

quand on est content d'une marque on y reste surtout pour le prix un Baïkal et un best sellers du low cost et indestructible d'accord avec toi mon ami oleron

un juxtaposé a chokes interchangeable en mono ou double il y a le choix

amitiés
Gery

Message par Gery »

Un collegue de chasse m'aproposer un superposer verney carron calibre 12 choque interchangeable canon 66 tres leger, il est pas mal mais j'esite quand meme.

C'est un Verney-Carron Super léger. Un fusil particulièrement polyvalent et agréable. Essaie le. Après l'avoir eu en mains, tu ne regarderas plus ton Baikal du même oeil ... :)
tich54

Message par tich54 »

exactement car si pek n'a connu que baikal pour l'instant,il ne pourra pas avoir d'avis de comparaison,si c'est pour une chasse active je partirais sur le verney-carron,dit a ton pote qu'il te le prete une journée et tu verras de toi meme.
pek

Message par pek »

bonjour

je suis aller voir un armurier il me propose un bettinsoli diamond

je ne sais ce que ca vaut

si vous pouvez m'en dire plus

amicalement
max 10

Message par max 10 »

Bonjour ,

bon rapport qualité/prix .

Amicalement , MAX .
pek

Message par pek »

bonsoir

la semaine prochaine je vais essayer le verney carron.le model c'est un super9.

je vous tiend au courant mais je pense que ca va etre mon futur fusil.

amicalement
Répondre