Je vais essayer d'expliquer ce qui me chagrine : j'ai un EB de 5 ans qui fait sa deuxième saison de chasse . Son souci c'est qu'il ne décolle pas de mes pieds ! j'ai cru que c'etait a cause du coup de fusil , donc je l'ai amené un mercredi fouiller la ou on chasse . au début sans fusil , le voila qui court partout , va dans les ronces,le nez au vent : nickel . je sors le fusil et là pareil , nickel . je tire en l'air et pareil, nickel . on rentre . ce dimanche on arrive un peu en avance au terrain et le temps de se préparer , voila Logan (EB) qui se met à renifler partout , je me dis "cool il va y aller" . et là les autres chasseurs débarquent et il reste dans mes pattes
. plus tard dans la journée apres m'etre éloigner un peu,Logan se met à s'exciter et à flairer partout et ruer dans des ronces énormes, il me fait voler un faisan, il rerentre dans les ronces et je l'entends gratter un terrier . je le rappelle et le félicite . On continue et il a la truffe au vent, me suit une piste , impecc, la piste le ramène vers un perdreau mais qui est pres des autres chasseurs et leurs chiens . et là,fini,il se remet dans mes bottes . je ne comprends pas et ne sais pas quoi faire . quelqu'un peut m'expliquer ? c'est deja arrivé a l'un de vous ? merci de votre aide .