Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@hadjla wrote:il y a aussi dans la game zoli , que je conseille vivement ,d'un excellent raport qualité prix et techniquement au top
zoli non merci !!!! j'ai demandé une doc par message privé sur passion ball tap (avant de me faire virer) a richard drignon representant zoli : je l'attend toujours ...
pas de réponse du représentant ni de revendeur sur bordeaux : je ne suis pas prés d'acheter un zoli !!!
merci hadjla pour ta recommandation
je crois que je vais rester sur un 525 canon de 76 ; il ne reste plus qu'a trouver des chokes corrects ; briley fait des chokes inter/exter pour ce fusil ?
J'ai un B525 acier, cal 20/76, chokes invector, alésage 15,7, crosse pistolet, 2, 8 Kg.
J'ai acheté 3 chokes longs, marque BRILEY, un LM, un IM et un F parce que j'ai malheureusement écouté les avis avisés de ceux qui ont des avis sur tout et surtout des avis...
Aprés divers essais sur cible, à la fosse et à la chasse, finalement je n'utilise que les chokes d'origine, soit le cylindrique et le 1/4 au bois avec des cartouches bourre grasse, par exemple, et le 1/4 avec le 3/4 en plaine avec des bourres à jupe.
Et cela va trés bien, aucun PB, quand tu es dedans, ça tombe.
C'est un pur bonheur de chasser avec ce fusil, il monte à l'épaule tout seul.
Sur cible, je constate trés peu, sinon pas, de différence entre les Briley et les invectors, à diamètre égal évidemment.
Je n'utilise les Briley que lorsque je casse quelques plateaux à la fosse, mais, à mon avis, c'est plus dans la tête....
J'ai 4 Browning, pas un seul souci....
Et puis, Browning, c'est Browning, voir la garantie.....
@chienquipete wrote:@hadjla wrote:il y a aussi dans la game zoli , que je conseille vivement ,d'un excellent raport qualité prix et techniquement au top
zoli non merci !!!! j'ai demandé une doc par message privé sur passion ball tap (avant de me faire virer) a richard drignon representant zoli : je l'attend toujours ...
pas de réponse du représentant ni de revendeur sur bordeaux : je ne suis pas prés d'acheter un zoli !!!
merci hadjla pour ta recommandation
je crois que je vais rester sur un 525 canon de 76 ; il ne reste plus qu'a trouver des chokes corrects ; briley fait des chokes inter/exter pour ce fusil ?
@+
bonjour
franchement ne gâche pas en moins de prendre en main un zoli a cause des représentants zoli , je peux vous dire que la maison mère est très a l'écoute de ses clients
si tu as besoins de renseignements , je peux moi te renseigner sur la gamme zoli
je rejoins hadjla , zoli est un d'un rapport qualité prix excellent
tu peux déjà aller voir sur le site tu peux même télécharger le catalogue
st si tu veux qu 'on parle technique , n'hésites pas et comparons 8)
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.