Démontage auto 5.

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

Salut à tous,

Sayer j'ai mon auto 5, j'aimerais le démonter entièrement, j'ai réussi à enlever le canon ,mais pas la culasse quand j'éssaye de tirer sur la tirette de la culasse elle vien pas j'ai éssayer dans tous les sens impossible, comment on-fait ? :shock: :shock:

Et j'aimerais savoir de qu'elle coter et la sécurité coter bouton rouge ou l'autre coter ? :P

Cordialement chasseur33
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonsoir,

il y a presque 40 ans j'ai commencé à chasser avec ce fusil, au fil des ans j'ai appris à le mettre en pièces détachées. Je ne te cache pas que la première fois je l'ai ramené chez l'armurier dans...un sac plastique car impossible à remonter.

Le levier d'armement n'est pas fixé par clips comme sur beaucoup de FSA, il faut démonter en commençant par les contre-vis...

Quant à la sécurité quand tu vois le rouge c'est que l'arme est prête à faire feu, bon courage.

@+ :wink:
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

Salut,

Donc pour le démonter c'est assez compliqué et la sécurité j'ai trouver hier en battue au sanglier, en tirant ma premiere balles avec. yah:ou

Pour démonter la culasse j'ai pas encore trouver mais je vais demander autour de moi. :wink:

Cordialement chasseur33
Répondre