Santé

Le piégeage est primordial pour l'équilibre de la faune. Pour mieux le connaître et mieux le pratiquer c'est ici.
Répondre
Jlou
Messages : 38
Inscription : 27 oct. 2009 08:21

Message par Jlou »

Bonjour à Tous



Il m'est arrivé une catastrophe dimanche 28 novembre 2010 ma chienne s'est fracturé le coude qui s'est pulvérisé ainsi que l'humérus.

Elle a subi une opération qui a duré 4 heures et maintenant elle se retrouve avec

7 vis - plaque et broches et une immobilité qui durera 4 mois.



Mais le pire c'est qu'elle ne pourra plus jamais chasser et je ne sais pas si j'aurai le

courage de chasser tout seul.

Voilà cela m'a fait du bien de nous en parler

Bonne journée :cry: :(
bunker84
Messages : 97
Inscription : 18 août 2010 16:54

Message par bunker84 »

:cry: comment elle a fait?
Jlou
Messages : 38
Inscription : 27 oct. 2009 08:21

Message par Jlou »

je n'ai pas eu le temps de voir quelque chose - j'étais en train de tirer un lapin

et je crois qu'il y avait une ornière et elle a dû faire demi-tour sur elle-même pour

courrir après le lapin et d'après le vétérinaire il y a eu torsion et ton son poids s'est

reposé sur sa patte - donc tout a cassé.

Mais le pire c'est quand je l'ai entendu crier - je pensais que cétait moi qui lui avait

mis une cartouche - je ne le souhaite à personne de vivre un moment pareil

@+
Maxime86
Messages : 1448
Inscription : 15 juil. 2010 23:05

Message par Maxime86 »

Vraiment désolé pour toi et ta chienne. J'espère qu'elle va vite se rétablir même si sa carrière est fini. Amicalement. Maxime
bof
Messages : 1453
Inscription : 15 nov. 2007 20:36

Message par bof »

courage :oops:
chipie 80
Messages : 90
Inscription : 23 janv. 2008 08:07

Message par chipie 80 »

Un coup dur c'est sûr mais elle est toujours là, c'est le principal et puis elle va peut-être super bien récupérer et qui sait.....

Mon cousin a eu 1 griffon vendéen qui s'est fait bouler par une voiture: double fracture ouverte, broches, et l'année d'après elle rechassait. C'est ce que je te souhaite.
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

Salut



Desole pour ta chienne a qui je souhaite un prompt retablissement!! :wink: :wink:

Tu pourras toujours l'emmenai a la chasse si elle ne force pas trop!!!! :wink: :wink:
titou 66
Messages : 1228
Inscription : 24 févr. 2010 11:02

Message par titou 66 »

Désole pour ta chienne :oops:

Si ça peu te rassure je connais un espagnol breton qui chassai ( bien ) t,1;op même sur 3 pattes avant droite avait été amputée :shock:

Courage
xavier01
Messages : 11
Inscription : 03 déc. 2010 04:20

Message par xavier01 »

c'est vraiment un truc c... :cry: bon retablissement à ta chienne, les épagneuls sont des piles donc ménage là...
Jlou
Messages : 38
Inscription : 27 oct. 2009 08:21

Message par Jlou »

Merci à Tous pour ces messages

Cela me fait du bien et me réconforte - maintenant c'est de la patience qu'il faut et

dans un mois 1/2 le bandage sera retiré définitivement et là ce sera déjà plus facile. :(
Répondre