Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je cherche a placer mon chien Braque Allemand de 2ans pour 2 raisons, la première est l'arrêt de la chasse et la 2e est que j'ai plusieurs chiens et qu'il se bat avec mes 2 autres mâles.
Pourquoi me séparer de celui ci, eh bien parce que je suis éleveuse de moutons et que les 2 autres sont mes chiens de berger, donc utiles au quotidien.
c'est un chien LOF avec de très hautes origines de travail
DEEPER DE LA VALLEE DU HOUX tatouage 2FPF853
(Volka de la Vallée du Houx x Romi), ses 2 parents sont reproducteurs élites.
Par contre Deep n'est pas confirmé à cause d'un pb de dents.
le chien est débourré à la chasse mais pas dressé, il est passionné et souple de caractère. c un chien très gentil et qui aime tt le monde. Il est habitué aux chats et aux diff animaux de la ferme. enfants ok.
il est habitué à la voiture en kennel, à l'attache ou au chenil.
il a le dressage de base : rappel, marche en laisse, assis....
je cherche à le placer chez des gens aillant du temps a lui consacrer, chasseurs ou pas. je ne suis pas pressée, je prendrais le temps de trouver des gens bien, ce chien n'est pas malheureux pour l'instant mais il pourrait etre plus heureux c sur ....
je sais par experience que ce que l'on acquiert gratuitement n'a pas bcp de valeur et je ne veux pas que ce chien se retrouve en SPA parce que le choix des gens n'aura pas été raisonné.....
Edition de Gilles: les petites annonces ne sont pas admises sur le forum, j'ai donc modifié ce post.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.