Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Ayant acheter un lot de Clever t 4 celle ci ne s'ejecte pas ni dans mon auto 4 ni dans mon xlr 5 est-ce un mauvais lot ou la cartouche qui n'est pas assez chargée?? mi a part ça c'est une tres bonne cartouche.
Ce sont des trap,et je fait d'exellent coup de longueur sur les ramiers,mais je suis obligé de les tirer dans le superposé vu quelles ne passent pas dans mes deux autos et ça m'embette un peu car je suis meilleur avec un fsa.
Ce sont les bols d'or 28gr Nick .je pensse comme toi la cartouche doit etre trop douce ,par acquis de conscience je l'ai ferait essayer a un copain (fsa) pour en avoir le coeur net. Et j'essaierai des douilles chasse ont verra ce que cela donnera.
J’ai tiré pas mal de T4 pro extra en 28gr dans mon benelli et je n’ai jamais eu de problèmes d’éjection.
C’est vrais que ce sont des cartouches très douces, mais le prix à pas mal augmenté c’est derniers années ;c:ry: . Dommages, car ce sont pour moi de très très bonnes cartouches.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.