Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je me renseigne car mon voisin m'a dit qu'a une époque st Étienne avait fabriqué des fusils calibre 12 léger)
je voudrait savoir une valeur approximative de ce fusil
bonjour alex
le fusil que vous venez d'acquerir "hercule-plume" a ete fabriqué par mon père pétrus BARTHOLIN qui etait artisan a saint-etienne dans les année 60 moi meme je suis en activitée encore pour un petit moment car cela dure depuis 47a ....sourire.... la defuinition de la marque etait solide comme un hercule et leger comme une plume d'une fine fabrication je reste a votre service pour de plus amples renseignement
le fusil que vous venez d'acquerir "hercule-plume" a ete fabriqué par mon père pétrus BARTHOLIN qui etait artisan a saint-etienne dans les année 60 moi meme je suis en activitée encore pour un petit moment car cela dure depuis 47a ....sourire....
Décidément, ce forum nous offre le privilège de rencontrer du beau monde
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.