Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Quelqu'un a des infos sur les nouveautés 2011 en matière d'arme de chasse?
Fabarm va bien nous sortir un petit quelque chose?
Beretta, un énième dérivé de leur semi-auto?
J'ai des échos sur browning qui arrêterai leurs vieilles canonneries pour passer sur du back bored sur les 525, 12 et 20. Enfin la fin des chokes invector au profit de l'invector +... Ces canons seraient apparemment allégés également. Rien de révolutionnaire pour cette info, mais bon a savoir si quelqu'un pensait en acheter un prochainement.
Enfin bref, si vous avez des échos, ça pourrait être intéressant.
mon armurier m'a dit qu'il allait avoir un nouveau elos en 2011 avec canons plus courts mais qui auraient l'efficacité des canons longs grace aux choks. Il aurait des bois plus jolis aussi que le elos c. La bascule resterait la meme que les elos. Le prix serait un peu plus cher autour de 1800-1900 euro...Je voudrais bien le voir mais il n'en a pas avant juin 2011 me dit il.
J'ai reçu le Chasseur Français aujourd'hui il y a une double page sur les nouveautés 2011 de Verney-Carron, dont certaines me semblent intéressantes, l'Impact LA déjà citée, Sagittaire ONE en calibre 16 alors là je dis bravo, Semi-Automatique V/28N (cal 28) voici pour les principales.
La gamme Vercar s'enrichit de superposés petit calibre, 410, 28, 20 . un calibre 12 pliant à 1 coup.
Voila Verney-Carron n'est pas resté endormi pour la saison 2011 félicitations à notre grande marque FRANCAISE
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.