Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Voilà j'ai récupéré de ma famille un fusil de chasse juxtaposé calibre 12 de marque SABEL, ne chassant pas mais très respectueux de votre passion, je souhaiterais connaitre la valeur de ce fusil afin de le vendre.
Si vous pouviez m'aider je vous en serais très reconnaissant.
Ca à l'air d'etre un Sabel "de luxe" c'est en faite fusil d'entrée de gamme fabriqué par aya pour le marché anglais il s'en ai vendue un par chez nous au prix de 900 euros en très bonne état d'occasion
Le manque d'anneaux grenadières fait penser à un fusil importé d'abord en Grande-Bretagnepuis amené en France.
Il me semble que Sabel était en grande partie fabriqué par Laurona,mais comme le fait remarquer hugochasseur,cela peut être aussi un AyA,car l'importateur anglais devait avoir plusieurs sources d'approvisionnement.
Pour donner une idée du prix ,il faudrait voir le chambrage et l'état intérieur de canons.
Sur Naturabuy tu peux trouver des armes identiques,cela permet de se faire une idée du prix auxquel elles sont proposées (CE QUI NE VEUT PAS DIRE VENDUES).
Actuellement les juxtaposés n'ont pas la cote et encore moins les armes non prévues pour le tir des billes d'acier,c'est un tort à mon humble avis,mais c'est la réalité!!
L'an passé j'ai vendu un Sabel,un petit peu mieux que celui-ci car il avait des éjecteurs et un écusson sur la crosse pour 290eur!!!!!
C'était pas cher,mais il me fallait évacuer quelques armes .
Oups désolé j'ai sure estimé j'ai demander a mon grand pere et c'était un amis qui l'avait acheté a 499€ mais avec des éjecteurs et vraiment en très bonne état après j'en ai vue des comme le tien sur naturabuy :
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.