Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bsr je viens acheter une tikka 7x64 et je ne ses pas quoi mettre dessus un point rouge ou une lunette avec un budget limite a 150 e.si quelqu un peut me conseiller merci
@rabolio61 wrote:il faut que je prene quoi oar exenple le 1x33 ou le 1x22 correspond a quoi
Le "1" correspond au grossissement x1 (il est fixe) de l’optique et le "33" ou le "22" correspond au diamètre de l’objectif. A qualité de lentille égale plus le diamètre de l’objectif est élevé plus l’optique est lumineuse. Cela n’est pas forcément indispensable pour la chasse en battue ou l’on tire toujours dans de bonne condition de luminosité.
En cherchant bien sur le net tu peux avoir pour ce budget un point rouge Tasco Pdp3. Très bon point rouge, seul problème il va falloir que tu mettes un peu que ton budget initial pour le montage fixe.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.