Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je suis actuellement en dernière année d'étude à l'ESRA (école supérieure de réalisation audiovisuelle) et réalisateur du court métrage que nous devons tourner à l'issue de cette année.
Je poste un message sur ce forum car, afin de rendre une séquence très réaliste, j'aurais besoin de quelques plans sur une biche ou un chevreuil mort.
Je me suis rendu dans de nombreux clubs de chasses, chez de nombreux particuliers, des vétérinaires et même appelé la voirie nationale mais je suis revenu bredouille à chaque fois.
C'est pourquoi je m'adresse aujourd'hui directement à vous, dans l'espoir que vous pourrez m'aider. Il s'agit de deux plans qui n'abimeront en rien l'animal, pour lesquels l'équipe et moi nous déplacerons afin de les filmer.
Oui je sais bien que la chasse est fermée depuis le 28, cependant je comptais sur quelqu'un ayant conserver un animal dans le but d'une naturalisation par exemple ou autre... Même un animal percuté par une voiture me conviendrait.
Malheureusement le tournage se finit le 30 mars et il me faut ces plans au plus tard ce jour là...
Contact l'Association Nationale du Grand Gibier, sinon étant en il de France, pourquoi ne prend tu pas contact avec le musée nationale d'histoire naturel à Paris.
Tu peux aussi contacter la DRIF (anciennement DDE), dans un endroit ou il y a pas mal de grandes pattes et les sociétés d'autoroutes (genre COFIROUTE).
A défaut d’un chevreuil ou d’une biche est-ce qu’un renard, un blaireau ou un autre animal pourrait convenir
Si tel est le cas rien de bien difficile il suffit de rouler au hasard sur les routes assez fréquentées et d’essayer de trouver un animal écrasé pendant le nuit. Je pense à cela car j’ai vu un énorme blaireau écrasé en début d’après midi dans le fossé et il était en bon état
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.