canon pour winchester select light

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
black and tan

Message par black and tan »

bonjour a tous.

j ai un superposé winchester select light canon 66cm et je voudrais acheter des canons 71cm , et j aimerais savoir si quelqu' un connait les tarifs pour une paire de canon chez winchester.

merci d avance
black and tan

en fait j ai deja des rallonges 5cm invector+ mais la gerbe ne vaut quand meme pas un 71cm d origine.

le plus genant reste que le point de mire n'est plus efficace pour la visée avec les chokes installés

mais je te remercie du conseil pour l' ajustage chez l armurier qui risque de"me refroi

dir pour l achat et m habituer à viser autrement!
black and tan

j ai pour le canon du bas 3/4 et pour le canon du haut full choke et les 2 sont des chokes invectors+ de la marque
black and tan

ok je vais me renseigner et donc c est des extera full qui faut que je demande si j ai bien compris ?

et oui ils depassent de 5cm
lefrancois

Message par lefrancois »

Bonsoir à tous,

Je n'arrête pas de le dire:"PLUS LE CANON EST LONG,PLUS LE GIBIER EST PRES"

Cela fera toujours gagner 6cm ,plus un paquet d'euros à l'armurier!!!

Je plaisante.

PS: Comment fait-on pour mettre ces petits trucs (smiley je crois)?
pierre71

Message par pierre71 »

attention

sur le winchester c'est un verrouillage pas tourillons coniques (comme sur les sagitaire )mais je crois qu'il faut aussi un ajustement coi;k
black and tan

ok

en tout cas, merci pour vos reponses, maintenant on va voir ce qu' en pense le portefeuille , car dans tous les cas ça va piquer...
Répondre