Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Salut, je viens de voir des affiches en bas de chez moi indicans un concours de ball trap les 24 et 25 avril 2011 a Vals les bains (Ardèche). Donc si certains habite dans le coins...
J'ai jamais fais de ball-trap de ma vie, j'ai bien envie d'essayer mais je voudrais savoir 3 choses :
- faut-il emmener ses propres cartouches ?
- Un permis de chasse suffi pour participer au concours ou il faut avoir une licence de tir ?
- Je risque pas de me faire refouler avec mon semi-auto ? (je sais que c'est autorisé dans certain endroit, mais peut être pas partout car je me souviens que lorsque javais passé le permis de chasse pratique, c'était un aussi un lieu de ball-trap et il y avait un panneau "fusils semi-automatiques interdits")