avis pour un superposé cal 12 fausti albion

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
black and tan

Message par black and tan »

Bonsoir à tous

J' ai vu chez mon armurier un fausti albion 71cm dont il m' a dit que du bien, je le trouve assez joli esthetiquement par contre je ne connais pas grand chose à propos de cette arme et de cette marque , donc j'en appele à vos conseils et avis en plus de celui de mon armurier. merci
Tom17

Message par Tom17 »

Bonsoir,

Fausti est une bonne marque en plus le prix est assez attractive pour une marque italienne après si il te monte bien à l'épaule et que tu te sent bien avec cette arme pourquoi pas... Je n'ai pas une grande expérience mais pour moi pour ce faire une idée faut touché manié monté à l'épaule et la on voit si on est bien avec le fusil.
black and tan

je l ai testé et je dois dire que je suis bien avec grace à un bon équilibre et bonne montée à l épaule et donc tu as eu de bon echos de cette marque ?
Tom17

Message par Tom17 »

J'ai un ami qui en a un il ne s'en plaint pas il à l'air robuste comme fusil en plus ce qui est bien c'est qu'il ne sont pas trop chère et la qualité y est et en prime c'est italien donc dans 85% des cas c'est du bon ;)
black and tan

ok beh merci beaucoup , en esperant que je tombe sur un qui fait parti de ce pourcentage

bonne soirée

et merci encore
imported_Remo

Message par imported_Remo »

Un collegue a une Fausti superpose. Il est tres content de son fusil. Je l'ai pris en main - c'est leger et equilibre - bien meilleur que mon Baikal :)
Tom17

Message par Tom17 »

C'est sur que Franchi doit être meilleur que Baïkal quoique cela dépends des avis mais bon le prix n'est pas le même non plus...

Mais entre nous je pense sincèrement que les fusil Turc c'est ce qui ce fait de pire en ce moment.
Gery

Message par Gery »

J'ai déjà lu un test du Fausti Albion, mais je ne sais plus dans quelle revue et j'avoue avoir un peu la flemme de chercher. Ce dont je me souviens, cependant, c'est qu'on n'en disait que du bien.
black and tan

merci pour vos reponses , donc je pense que ce week end je vais aller chez mon armurier pour m' en reserver un ! (vos messages m ont rassuré car je ne connaissais pas trop fausti comme marque)

P.S : Géry , si un de ces jours t as pas trop la flemme , pourras tu me donner le nom de la revue merci d 'avance
Répondre