Cherche chien d'arrêt dans le 30

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Chasse-Nature

Message par Chasse-Nature »

merci à vous j'ai quelques pistes serieuses concernant le chien jespère que sa va aboutir
falcor31

Message par falcor31 »

Salut et félicitations pour ton permis :carton:es .

Cherche sur leboncoin.

Exemple, 1ère page que j'ouvre:

http://www.leboncoin.fr/animaux/199453667.htm?ca=13_s

A+ :)
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Salut,

Félicitations pour ton permis !

Alors plusieurs choses, oui élever des chiens cela coute cher pour plusieurs raison, donc normal qu'on ne donne pas des chiots comme ça!

si tu veut un chien "pas cher" tu a toujours la possibilité d'en adopter un, tu a parfois des personnes qui ne peuvent garder leur chien.

Enfin sache qu'un chien COUTE CHER en entretien, compte 50€ de croquette par mois, sans compter tout le reste, vaccins, niche, maladie (ce qui peut te faire monter la facture considérablement !)
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonsoir,

je sais bien qu'il est difficile de trouver un chien quand on est pressé, surtout à donner, mais cela est possible. Les connaissances tout d'abord, les petites annonces journaux locaux, cabinets vétérinaires et surtout internet.

Bon courage dans ta recherche.

@+
babar33

Message par babar33 »

tu peut aussi regarder les petites annonces dans les journaux locaux de chez toi dans la catégorie animaux de caompagnie( c'est ce nom la chez moi du moins)
emilie

Message par emilie »

Et surtout ne te fait pas avoir. Les chiots doivent avoir 8 semaines avant de pouvoir quitter leur mère (et c'est l'âge légal de vente ou de cession).

Et les chiots doivent être obligatoirement identifiés avant leur cession ou vente, donc si on te vend le chiot, demande si ça comporte le prix de la puce.

Voilà, je te souhaite de trouver le compagnon de tes rêves :D
Répondre