Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
la chasse du pigeon a poste fixe avec appelant est certainement la plus dangereuse,oui messieurs en région parisienne 91,78,95 par mesures sécuritaires j'ai bien dit sécuritaire on nous impose d'être a cent mètres du voisin,oui tirer un pigeon qui vient se poser dans vos appelants placés entre 15et 30 mètres au dessus de nos têtes représentons un danger a l'encontre des promeneurs et autres,après deux jugemements rendu a l'avantage du chasseur de pigeon voir site(adcprdp)le ministére de l'écologie,de l'environnement fait appel, pourqu'oi la chasse par balle qui tue chasseurs et non chasseurs ne la met t'on pas a 100 métres du voisin,des routes,autoroutes,chemin dû,stades,habitations avec obligation de la chaise de tir,limiter ce tir a 50mètres, dans ces conditions nous serions a égalité ,mais là je pense que se ne sera pas demain
Où comment descendre les autres modes de chasse, pour protéger le sien !
Tout simplement LAMENTABLE !!! Il y a encore un certain nombre de couillons qui n'ont pas connaissance du mot "solidarité".
Avec ce genre de réflexion imbécile, la chasse n'a pas besoin d'autres détracteurs, les mulets de ce genre dans nos rangs contribuent largement à l'affaiblissement de notre loisir.
C'est vrai qu'il faut bien " AU MOINS" être à 100 m de son voisin pour tirer un pigeon au milieu d'appelants pour éviter un accident. On aura tout vu!!!
C'est incroyable le nombre de conneries que l'on peut nous sortir en ce moment, et ce à la vitesse grand V...
Heureusement que dans nos rangs,la majorité d'entre nous gardons la tête froide face à cet amas d'inepties, mais il faut reconnaître qu'il faut une certaine maîtrise de soi pour ne pas tout foutre en l'air.
Cela fait du bien de pousser un coup de gueule de temps en temps, essayons de rester zen, mais parfois, c'est un peu dur!!!
@sainthub wrote:Où comment descendre les autres modes de chasse, pour protéger le sien !
Tout simplement LAMENTABLE !!! Il y a encore un certain nombre de couillons qui n'ont pas connaissance du mot "solidarité".
Avec ce genre de réflexion imbécile, la chasse n'a pas besoin d'autres détracteurs, les mulets de ce genre dans nos rangs contribuent largement à l'affaiblissement de notre loisir.
@+, sainthub. :welc:om
solidarité:sentiment qui pousse les hommes(chasseurs)
a s'accorder une aide mutuelle,les couillons ,les mulets se sont les jeunes,tous ces chasseurs ne pouvant se payer des actions hors de prix,solidarité mais aussi liberté,égalité,fraternité.monsieur ne vous déplaise, je confirme la chasse du pigeon présente moins de danger que d'autres,par solidarité aidez-nous, car nous,nous :welc:om défendons tout modes de chasses
je pense que si tu as la même maladresse à la chasse que dans tes arguments de défense, en tapant sur les pratiquants d'un mode de chasse qui n'est pas le tien, il est logique que le "législateur" prenne des dispositions de sécurité !!! mdr !!
Blague à part, il ne faut se tromper de cible quand l'on veut défendre une cause.
Dis nous donc qui est l'énergumène qui a pris cette mesure de "sécurité" et avez vous discuté avec lui ou est ce une mesure unilatérale ?? Faut pas tout mélanger !!
je pense que si tu as la même maladresse à la chasse que dans tes arguments de défense, en tapant sur les pratiquants d'un mode de chasse qui n'est pas le tien, il est logique que le "législateur" prenne des dispositions de sécurité !!! mdr !!
Blague à part, il ne faut se tromper de cible quand l'on veut défendre une cause.
Dis nous donc qui est l'énergumène qui a pris cette mesure de "sécurité" et avez vous discuté avec lui ou est ce une mesure unilatérale ?? Faut pas tout mélanger !!
Cordialement
bonsoir chris
l'energumène se nomme ficevy(fede inter des ,yvelines,essonne,val-d'oise)c'est dans son schéma cynégétique,je te signale que le tribunal adm de versailles en premier jugement a demandé le retrait de cette orientation,malheureusement le ministere de l'environnement fait appel du jugement
@barnabet wrote:@sainthub wrote:Où comment descendre les autres modes de chasse, pour protéger le sien !
@+, sainthub. :welc:om
solidarité:sentiment qui pousse les hommes(chasseurs)
a s'accorder une aide mutuelle,les couillons ,les mulets se sont les jeunes,tous ces chasseurs ne pouvant se payer des actions hors de prix,solidarité mais aussi liberté,égalité,fraternité.monsieur ne vous déplaise, je confirme la chasse du pigeon présente moins de danger que d'autres,par solidarité aidez-nous, car nous,nous :welc:om défendons tout modes de chasses
Eh oh, c'est pas parce-que je suis jeune que je me sens couillon, alors fais attention à ce que tu dis, ou tourne tes phrases un peu mieux.
@barbanabet, ces gens là ne sont pas là par hasard, ils ne sont pas tombées du ciel, alors s'ils sont imcompétant il faut les virer, mais y a t il quelqu'un de mieux pour prendre la place ??
C'est pas la première fois que nous lisons ici des propos qui vont dans le même sens sur la "ficevy", il doit y avoir un problème.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.