Oui en fait j'ai pensé à du petit fer à béton j'ai en fait déjà réaliser avec mon père une boite super bien faite avec du 6 je crois c’était du rond classique pas du fer à béton
C’était de la recup et il est vrai que si j'en réalise un petite armée je voudrais que ça me coute le moins cher possible je vais essayer de voir entre le prix de fer à béton petit diamètre et du rond chez un ferailleur près de chez moi
Sinon pour les dimensions je ne sais pas peut etre un 30x30 max d'ouverture ?
Je n'ai en fait pas attraper grand chose de nuisible dedans avec la mienne (elle est posée à l'intérieur d'un terrain clôturé)
Alors des faisans à la pelle, des hérissons, quelques garennes, des rats, une chouette !!! Une fouine qui a bouffé le grillage, ... bref et j'en passe.
Et vous comment les posez vous et qu'attraper vous ? Ainsi que les dimensions de ces dernières ?
Sinon pour le grillage là j'ai un bon plan j'achète au kg donc ca c'est bon j'ai deja réliser des cages à pies à 4 entrées, des doubles à corneilles, des nasses à rats, des cages à renardeaux avec à chaque fois des prises