ou se trouve le trou d'emprunt de gaz sur un beretta A301?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
chienquipete

Message par chienquipete »

salut

je pense que le titre est explicite

si vous avez des infos particulières a propos du A301 au niveau des points a vérifier en entretien et nettoyage merci de me faire partager vos connaissances

le fusil sort de chez l'armurier pour une mise a conformité samedi je vais tirer quelques plateaux pour voir comment le fusil "me tombe" et je ne voudrais pas déranger tous les tireurs qui seront sur ma planche avec un fusil qui s'enraye !! déjà que je vais leur éjecter des douilles vides dans la tronche ....

patiente l'ouverture générale arrive (pas vite !!!! )

bye
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Dans le canon ?? Non ?? J'ai dis une connerie ??

Cordialement.CHRIS.
lefrancois

Message par lefrancois »

Bonsoir à tous,

Comme sur tous les semi-auto à emprunt de gaz,le trou qui permet cet emprunt se trouve dans la bague soudée au canon .

Je ne suis pas du tout pour les semi-auto,même si je leur reconnais des qualités,je pensais qu'ils étaient interdits sur les stands de tir(raisons de sécurité),toutefois il est vrai que je n'ai pas beaucoup fréquenté les stands au cours de mon existence.

Cordialement.
chienquipete

merci pour ta réponse

en compak ou parcours en général pas de souci a la fosse bien que le règlement ne l'interdise pas les semi auto ne sont pas les bienvenus

pour la sécurité on ne charge qu'au moment de tirer : évidemment ; mais ce n'est pas très pratique de décharger quand tu as cassé ton plateau au 1er coup et de remettre deux cartouches juste avant de tirer le suivant

et puis a la fin de la planche il faut ramasser ses douilles car les pullers ne sont pas nos serviteurs !

bye
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

Surtout Pilou tu ne huiles pas la douille inox striée de L'emprunt de gaz, sinon il va s'enrayer.

A+
chienquipete

@ CHRIS 63 DARNEPASSION et Jeannot33

merci pour toutes ces précieuses informations

bye
Répondre