demande d'avis sur fusil

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
jona65

Message par jona65 »

bonjour ce matin j été chez mon armurerier et il veut me vendre un fusil de marque verney carron model ariane en 12/70 cet un fusil d occas de 1 ans qui a tirer que 10 cartouche cet un fusil trap chasse j'aimerais savoir si cet un bon fusil et avoir votre avis dessus merci
Birdshoot

Message par Birdshoot »

@DARNEPASSION wrote:s'il est chambré en 12/70 , à mon avis , il doit avoir plus d'un an.....

Et un gars qui achète un fusil de trap pour tirer 10 cartouches, ça parait un peu louche ... :?
bagheera

Message par bagheera »

le modèle Ariane..connais pas , mais sur Chasse Passion dans le forum "Armes de chasse" tu as la section Verney-Carron ...ils vont surement te renseigner mieux que nous !
jona65

Message par jona65 »

et b en fait ce le champion de france de trap qui la eu en cadeaux par verney carron apparament et lui il a tire que 10 cartouche avec et la revendu l armurerié en demande 800e et apparament le prix du model neuf est de 1800e
Chiperlou

Message par Chiperlou »

Si tu recherches un fusil pour la chasse, le modèle trap, quelle qu'en soit la marque, n'est pas ce qui convient le mieux ....... éventuellement pour chasser le pigeon ....
terminator

Message par terminator »

Salut,

A mon avis un fusil comme vous dites "trap chasse" ça n'exite pas chez verney Carron. A moins que vous voulez dire parcours de chasse. Et même dans ce cas, c'est vraiment pas polyvalent.

@micalement.
Répondre