Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bon maintenant que je suis decidé je recupere mon compagnon jeudi prochain.
Un beagle harrier ....
Et bien sur de nombreuses question fuse dans ma tete certaines toutes betes, d autres un peu moins.
La premiere d entre elle comment accueillez vous ou avez vous accueilli vos compagnons, vous lui laissez faire le tour du proprio... pendant quelques heures???
A quel age peut on lui mettre un collier????
Merci d avance pour vos reponses que je sais d' hors et deja instructive...
La laisse tu peux lui mettre mais pas pour le promener dans les 1er temps, juste tu lui mets un peu quand il joue dan ton jardin, et de temps en temps tu la prends en l’appelant, ça doit être bref et rester du jeu avant tout.
être un maître parfait avec son premier chien n'est pas donné à tout le monde, l'essentiel étant de faire pour le mieux et de chercher à comprendre "l'esprit du chien" pour lui donner la vie la plus juste.
En fait je travail dans un élevage de Dogue de bordeaux, Dogue Argentin, Bouledogue Americain, et Bouledogue Anglais.
Et je suis moi même proprio de 4 Bouledogue Américain, je débute mon propre élevage sur cette race.
De rien, si tu as besoin de conseil et que je peux t'aider ce sera avec plaisir.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.