Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
j'ai un 391 beretta moi aussi le demi marche beaucoup mieux que le full dans mon canon de 71cm mais je vais de dire un truc pire j'ai 2 chokes en demi, un marche mieux que l'autre, cote identique etc
j'ai une solution a t'on probleme! tu vat sur le site chasse tir malin et tu appelle Vincent camus qui va te vendre des choque smoke ou kik's et la tu cible mais tu va pleurer quand tu va voire les gerbes par rapport a tes choks d'origine!!!!! yah:ou
Voila j'ai reciblé a 35m, full et avec les memes cartouches
ZZ 292 plombs soit 52% avec une belle gerbe reguliere et sans trou
Solognac. 286 plomns soit 61% idem belle gerbe et pas ou peu de trou
Tunet. 280 plombs soit 90% mais je pourrais me recentrer sur un diam de 50
Legia. 170 plombs soit 90% mais tres iregulier, le coup fait
Donc moralité pour mes test et mon fusil, je vois que le petit plombs disperse nettement plus que le gros plombs et que pour aller chercher loin avec du petit plombs c'est full.
Je pense qu'il faut garder le 1/2 voir 3/4 et mettre en 1er coup 7/2 et ensuite 6 pour une chasse geais et pigeon pour taper jusqu'a 35 bon metre
Canard 1/2 avec 6 et 4, je ne tire jamais plus que 35 voir 40m exceptionnelement
Grive tiatia pas facile, full et petit plombs avec une bourre grasse en 1er s'ils partent pret?!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.