Vos avis sur le winchester 91 trap

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
mathieu P

Message par mathieu P »

Bonsoir à tous.

Pour ma première vrai intervention sur le forum je voudrais vous poser quelques questions à propos du winchester 91 Trap.

J'en ai un en vue, d'occasion mais en très bon état, je l'ai eu en mains en et dehors d'une crosse un peut trop longue pour moi, RAS. Zero jeux, bois et bronzages en parfait état, on peut supposé qu'il n'a pas dû beaucoup tirer (ou alors le proprio était très soigneux t,1;op )

Il est en vente pour 800€.

Mes interrogations sont surtout d'ordre technique, que pouvez vous me dire en terme de fiabilité/robustesse de ce fusil?

Ce fusil étant d'un modèle relativement ancien, les pièces détachées sont-elles encore trouvables en cas de casse ou pas? Je pense essentiellement aux percuteurs, éjecteurs, ainsi que leur ressorts respectifs.

A noter que je tire assez peu en ball trap, seulement en loisir, entre 500 et 1000 cartouches par ans (à tout péter).

Merci d'avance pour vos réponses.

A vous lire.

Mathieu.
mathieu P

Message par mathieu P »

Merci, mais à vrai dire l'occasion je l'ai déjà. Ce sont des infos sur le fusil que j'aurais aimé. Mais j'ai comme l'impression que personne ne connais. Tant pis...
Répondre