Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
ayant des problèmes auditifs, il me faudrait une protection en action de chasse ou de tir
un d'entre vous a t il déjà testé le casque PELTOR Sport tac - WS ou bien les oreillettes ALVIS CHASSE. Le principe étant d'atténuer les bruits importants et d'amplifier les bruits faibles (style sanglier se déplaçant)
j ai aussi besoin d une protection auditive le must reste les oreillettes en silicone moulées sur mesure ca coute un bras mais c est vraiment genial, et surtout il ne faut pas oublier que l ouie est un capital irremplacable
quelqu'un utilise t il les protections auditives ALVIS AUDIO spécial chasse dont la pub est sur la page d'acceuil (en haut à droite) de chasse passion ?.
Ok merci pour les infos les gars je pense que je vais opter pour les oreillettes car je chasse dans le Sud et a l ouverture il fait encore tres chaud Effectivement je n avais pas pense a la chaleur
C'est ma première saison de chasse, j'ai des bouchons moulés pour le travail parce que je travaille sur machine et à 23ans j'ai déjà pas mal de soucis auditif. Je pense prendre mes bouchons pour aller à la chasse mais je me demande si du coup ça ne va pas m’empêcher d'entendre certain petit bruit? L'usine ou je bosse on a tout le temps du bruit donc difficile de savoir si j'entendrai les petits bruits de pat d'animaux.... Quelqu'un a t'il testé?
bonjour, est ce que certains ont testé les bouchons "techniques" du type alvis mk3 qui atténue le les bruits élevés mais laisse passer (sans amplification) les bruit "normaux" du type conversation ?
est ce qu'on entend toujours les bruits faibles, animal qui se dérobe ??
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.